Éditeur : J'ai Lu (15/10/2014)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 12 notes)
Diego Escobar, détective à Las Vegas et phobique du vide, se retrouve à son plus grand dam au cinquante et unième étage d'un gratte-ciel ! Il pourchasse un garou suspect, qui se révèle être un magnifique léopard des neiges, lui-même traqué par un fou à lier. Mais alors qu'il chute et se retient de justesse à une poutre, Diego est secouru par la créature. Lui qui n'avait encore jamais vu de lemme garou est aussitôt charmé par la sublime Cassidy. En bon flic toutefois... >Voir plus

mini-pouce
  23 octobre 2015
J'ai eu peur au début, car c'est une tout autre histoire avec d'autre personnages ! Mais finalement j'ai adorée.
TinkerCha
  24 juin 2015
Alors, au début, lors des première pages, j'ai été un peu déçut de voir qu'on changé de quartier garou, et qu'on ne voyait donc plus les personnages des tomes précédents, mais finalement, on est vite pris dans l'histoire !!!
Ce tome, est plein d'action, on suit Diego et Cassidy, dans leur quête de vengeance! J'ai adoré, leur histoire à tout les deux, leur rencontre, leur caractère ( ce sont les même, courageux, têtu, protecteur, Alpha, bien que Diego soit humain, il ne se laisse pas dominer par les garous ) leur facilité à accepter l'autre dans leur monde.
Dans ce troisième tome l'auteure nous fait découvrir de nouvelles espèces de créatures surnaturelles, de nouveaux personnages, de nouveaux lieux et on en redemande!!! C'est un tome vraiment bien remplit, on ne s'ennuie pas une seule seconde!!!
On en voit un peu plus sur Eric ( le frère de Cassidy, Chef du Quartier garou de L.A. ) et je suis impatiente de le découvrir dans le prochain tome :) .
J'ai beaucoup aimé ce tome également, et je lirais la suite dès que possible.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
les-lectures-de-titou
  18 août 2015
4,25/5
Une très bonne lecture, agréable et distrayante. Un bon mélange de romance et d'action. Une série, une plume et un univers que j'apprécie toujours autant.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
TinkerChaTinkerCha   24 juin 2015
— Tu n'en sais rien ? T'as intérêt à foncer ! Diego est célibataire, il est canon et, cerise sur le gâteau, il a un frangin. Pour moi.
Video de Jennifer Ashley (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jennifer Ashley
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
----------------------------------------­­-------------------
Formulaire pour voter pour un livre de ma PAL d'hiver (fin des votes, le 31/03/16)
----------------------------------------­­-------------------
Les livres cités : Les 5 romans adultes : ? Les tribulations de Tiffany Trott d'Isabel Wolff ? L'impératrice des roses de Bernadette Pecassou-Camebrac ? Une enquête de Stéphanie Plum, tome 1 : La prime de Janet Evanovitch ? Les fantômes de Maiden Lane, tome 2 : Troubles plaisirs d'Elizabeth Hoyt ? Highland Pleasures, tome 3 : Les péchés de Lord Cameron de Jennifer Ashley
Les 5 romans YA : ? Blood Magic, tome 1 de Tessa Gratton ? Les voleurs d'âmes, tome 1 : de toute mon âme de Rachel Vincent ? Rebelle, tome 2 : Rumeurs d'Anna Godbersen ? Blood Ninja, tome 1 : le destin de Taro de Nick Lake ? Immortels, tome 2 de Cate Tiernan
----------------------------------------­­-------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blo... Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Instagram : http://instagram.com/galleane
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlis... Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/gall...
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)