Critique de InMyBookWorld

J'avais beaucoup aimé le tome 1 et j'étais impatiente de lire la suite, surtout que la fin nous laissait un peu sur les fesses ^^

Ce second tome est encore mieux que le premier. Encore plus passionnant !

Nous retrouvons Nikki, qui va se battre pour sauver Jack qui est en Enfernité. Elle va tenter un rapprochement avec Cole, tout d'abord pour lui soudoyer des informations et puis ensuite pour lui demander son aide. Elle ne lui fait pas confiance, mais elle n'a pas d'autres options. Pour sauver Jack, elle va devoir retourner en Enfernité, et nous emmener avec elle ^^

Très vite, l'auteur nous replonge dans ce monde mystérieux et sombre qu'est l'Enfernité. Et on va y rester une bonne partie du récit, et en découvrir d'avantages.

Nous retrouvons tout ce qui avait bien fonctionné dans le tome 1, l'histoire d'amour torturée, les émotions à fleur de peau qui transpirent des pages jusqu'à nous, mais cette fois-ci, il y a encore plus : de l'action.
Pour atteindre Jack dans l'Enfernité, Nikki va devoir affronter tout un tas de choses. C'est une véritable aventure qui commence, une sorte de quête où notre héroïne va devoir se surpasser, aller au bout de ses forces, sans jamais renoncer.

Les flash-back qu'on avait apprécié dans le tome 1 grâce aux quels on avait découvert petit à petit l'intrigue, sont en quelques sortes présent ici aussi. Nikki, une fois dans l'Enfernité, va devoir se remémorer des souvenirs de Jack. Elle va ainsi nous raconter leur histoire, comment ils sont tombés amoureux... et nous entraînant par la même occasion dans cette histoire d'amour, nous motivant d'une certaine façon à avancer nous aussi.
J'ai apprécié la force de Nikki, son courage et sa volonté. Elle est différente du tome 1, plus déterminée.

Nous en apprenons également un peu plus sur Cole. Et je dois dire que plus les pages passaient, et plus je l'appréciais. L'auteur a réussi à nous le rendre sympathique et attachant.

L'autre force de cette série, c'est l'Enfernité. Son côté mystérieux et intrigant. J'ai adoré me retrouver en Enfernité ! Il s'y passe plein de choses, c'est dangereux, envoûtant et sombre.
La fin est un retournement inattendu et un vrai crève-coeur, mais nous promet un 3ème tome explosif !

En bref, un second tome meilleur que le précédent, l'auteur nous entraîne dans un univers original et intrigant où tout peut arriver, aux côtés de personnages attachants.
Lien : http://www.inmybookworld.com..