David Starr tome 3 sur 7
Claude Lefrancq (23/06/1998)
3.14/5   11 notes
Cycle: David Starr,
Tome 03: Les océans de Vénus
(Jim Spark et la cité sous la mer)

David Starr, agent du Conseil Scientifique, se rend dans la base sous-marine Aphrodite, sur Vénus, afin de découvrir comment vaincre de curieuses grenouilles de cette planète, et qui semblent vouloir mettre un terme à la colonisation humain, quitte à tuer des millions de gens. Mais l'origine de la menace n'est peut-être pas si évidente que cela...
Que lire après David Starr, tome 3 : Les océans de VénusVoir plus
Pas intéressant du tout, mauvais roman.

Videos de Isaac Asimov (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isaac Asimov
Vidéo réalisée par Benjamin van Blancke à partir des illustrations du livre.
_________________________________