AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Crazynath


Et hop, et de trois !
Oui, c'est vrai, j'ai un langage un peu cavalier que n'approuverait pas tellement la jeune (et un peu pédante, il faut le dire ) Arkadia Darrell. Ce personnage féminin va apparaître après une première partie où Le Mulet, qui est le maître absolu de la galaxie (et de la Fondation), s'escrime à chercher par tous les moyens où est bien cachée la seconde Fondation ? Mais finalement, s'il ne la trouve pas, est ce que cela ne serait pas une preuve qu'elle n'existe pas ?
De toute façon, hors de question que je spoile quelque chose, si vous voulez en savoir sur l'existence présumée ou non de cette seconde Fondation, il va falloir lire ce troisième tome de cette série. Et d'ailleurs, sachez que ce n'est que vers la fin que la vérité va enfin être révélée…
J'ai beaucoup aimé ce tome qui est vraiment axé sur la recherche de cette mystérieuse seconde Fondation…
Et une fois de plus, une mention spéciale pour le narrateur, Stephane Ronchewski, car j'écoute ce livre sous la forme d'audiolivre, et je ne peux que saluer son talent pour restituer avec un tel brio cette histoire. Je suis vraiment pendue à ses lèvres, et je suis ravie de poursuivre la suite de cette histoire sous la même forme.

Challenge Mauvais Genres 2022

Commenter  J’apprécie          360



Ont apprécié cette critique (36)voir plus




{* *}