Critique de pascontent

A travers ce récit, on voit comment les robots, d'abord esclaves soumis à l'homme, parviennent peu à peu à être leur égal....
Ben moi je vais vous avouer un truc qui n'est pas politiquement correct car c'est de la discrimination, mais j'aime pas trop les robots, surtout les bots. Par exemple Babelbot, le robot qui gère les notifications sur Babelio, il passe beaucoup trop de temps à jouer en loucedé à Tetris ou au casse briques. Pendant ce temps là, il ne s'occupe même plus des notifs et quand N. a apprécié la liste : "Les romans de S.F. gores qui se passent dans la Creuse", je ne le sais même pas et c'est très grave !
Parfois pour passer le temps, Babelbot invente des quiz, par exemple : "Avez-vous lu le Petit Prince en vrai ? " Et il met des questions introuvables car la réponse n'est pas même pas dans le bouquin. Ou alors Babelbot, Il change les photos de profil des babeliotes et à la place d'une photo d'un mec au sourire niais, il met une photo d'Hannibal lecter avec son masque en cuir et ensuite toutes ses amies se désabonnent !
Babelbot modifie également les noms des pseudos, ainsi à la place de " amiedelapoésie", il a mis "vasyfranckicébon"
Babelbot invente aussi des citations qui ne veulent rien dire et il dit que c'est Paulo Coelho qui les a écrites et tout de suite y'a plein de likes de babeliotes béats d'admiration...
Pour s'amuser Babelbot crée des nouvelles listes, par exemple : " Les livres les plus crétins de la littérature" et il ne choisit que des livres idolâtrés par des aficionados intransigeants, que quand tu fais la moindre petite critique sur ces bouquins, les fans se transforment en Hulck et alors là c'est pire qu'en enfer un jour où ça barde !
Babelbot ça le fait bien marrer toutes ces pitreries de robot. Et ben moi ça me fait pas rire du tout et je vais écrire au chef de Babelio pour le dénoncer!

PS : je fais une pause sur Babelio en juillet, août