Auto édition (18/04/2021)
4.8/5   5 notes
Élodie est une femme à qui tout sourit : un superbe appartement, un fils adorable, un mari comédien au sommet de son art. Sa vie semble parfaite ! En apparence seulement, car, en coulisses, le décor demeure bien plus sombre, noirci par la solitude et le tempérament orageux de son bien-aimé.
Toutefois, l’arrivée à l’Academy de cet américain, charmeur et terriblement secret, pourrait bien tout changer. Tourmentée par son regard ensorceleur, la jeune femm... >Voir plus
Que lire après Perdue dans ses brasVoir plus
Il s'agit d'une romance érotique, c'est la première fois que je lis ce genre de roman exceptée After. 😂🤣😭😅 On suit l'histoire d'Élodie une jeune femme de 28 ans marié et maman d'un petit garçon. Sa vie semble parfaite, mais il ne faut pas se fier aux apparences comme vous pouvez vous en doutez tout n'est pas si rose. Élodie est une jeune femme mal dans sa peau, mal dans son travail, mal dans sa vie...elle n'a pas confiance en elle, elle se sous-estime énormément et elle est écrasé par l'ego surdimensionnée de son mari. Et puis un jour, elle va faire la rencontre de Evans ce beau américain charmeur et terriblement secret qui va venir complètement bouleverser sa vie.

Quand j'ai lu cette histoire j'ai beaucoup pensé à After !! Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup aimé After (désolé pour les fans 😭😂😅🥲) mais ce roman là était incroyable !!! 🤩🥰😍 J'ai adoré la plume de l'auteur, elle est poétique et fluide, on sent vraiment pas le temps passer en lisant l'histoire, et les personnages sont hyper attachant, on suit l'évolution d'Élodie tout au long du roman et plus on tourne les pages, plus on s'attache à elle, j'adore son côté rebelle !! 😏😅🤩 Mais j'ai beaucoup été perturbé par la personnalité de Evans, il est extrêmement difficile à cerner. 😅🥲😭 Par contre je ne m'attendais pas du tout à la fin, j'ai adoré !! Je ne pense pas qu'il y ai une suite même si la fin laisse penser le contraire ?! 😍🤩❣️
Ce roman est à la fois magnifique mais aussi très sombre et très dur à lire, parce qu'il traite de sujets difficiles comme l'infidélité, la trahison, la violence conjugale c'est pour cela que ce roman n'est pas à lire par tout le monde, pas seulement parce que c'est un livre érotique mais aussi parce qu'il y a une certaine violence et certaines scènes sombres qui peuvent peut-être perturber et déranger certains(nes), c'est ce qui m'a un peu dérangé parce que ça reste des sujets tout de même difficile et puis je n'ai pas l'habitude de ce genre de roman j'ai trouvé certaines scènes un peu gênantes…en tout cas pour ma part, j'ai tout de même aimé découvrir cet univers et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié ma lecture. 😁☺️ Si vous voulez un roman contemporain, romantique, qui traite de sujets importants et où la fin est tout sauf prévisible je vous conseille ce roman à 100% !! 😁😉🥰🤩☺️
Perdue dans ses bras ♥️
De Eleejah Aslinn 🤍

« Mais c'est tellement beau de t'aimer et de se savoir aimé » 🤍🖤

Une lecture qui frôle de très près le coup de coeur avec des sujets extrêmement profonds: La violence conjugale, l'infidélité, le manque de confiance en soi, la trahison, la culpabilité et l'impuissance totale face à tout ça !!!

Élodie une femme de 28 ans et maman d'un petit garçon, mariée à celui qu'elle pensait l'amour de sa vie, mais il s'avère que les gens changent et que l'amour finit par mourir si on en prends pas soin ... à présent Élodie est extrêmement mal dans sa peau, écrasée pas l'égo surdimensionnés de son mari, elle se sous-estime énormément et a constamment peur d'être elle même ... et par peur de contrarier ce cher époux et des conséquences engendré par cet acte elle devient alors soumise et préfère taire son mal être et ses envies de femme et subir un mari violent et colérique... Mais un jour elle fait la rencontre d'Evans ce beau américain qui vas venir chambouler sa triste vie, elle vas se découvrir une nouvelle facette, de nouvelles formes de sexualité et de désir.... après avoir goûté à tout ça, Élodie est bien décidée à revêtir sa cape de rebelle et remettre de l'ordre dans sa vie, car elle estime avoir droit à sa dose de bonheur .... Sans vraiment le savoir Élodie et Evans vont se sauver mutuellement. Élodie d'un mari pervers narcissique et Evans d'un passé toujours très présent et pesant.

C'est une magnifique romance très différente de ce qu'on lis habituellement, dure, un peu sombre et d'un aspect un peu psychologique... pour moi la fin est assez inattendue et elle laisse prédire une suite alors que ce n'est pas le cas, mais elle résume parfaitement le titre et quoi qu'il arrive ses bras seront toujours son refuge pour le meilleur comme pour le pire.

L'auteure avec sa merveilleuse plume a réussie l'exploit de chambouler mon coeur. j'ai beaucoup apprécié l'évolution d'Élodie au fil des pages et surtout son humour un peu noir et ce petit duel entre elle et le destin .... Perdue dans ses bras est un livre que je vous recommande chaudement ♥️
[Instagram : @eleonore_book_]

Perdue dans ses bras” de Eleejah Aslinn publié en autoédition

Avec cette romance contemporaine, nous découvrons Élodie (Élow pour les intimes), une jeune femme de vingt-six ans qui paraît mener une vie parfaite où tout lui sourit. Cependant, elle vit sous l'ombre de son mari Maxime de Tincourt, dirigeant de l'Academy et comédien, qui mène une carrière de plus en plus ascendante. Après des années de silence et d'apitoiement sur soi, sa rencontre avec l'impénétrable Florent Evans pourrait chambouler toute son existence. À elle maintenant, de faire des choix et les assumer pour essayer de retrouver un semblant de liberté, quitte à tout perdre…

C'est un coup de coeur pour ce roman. L'auteure aborde des sujets sensibles et forts qui m'ont énormément touchée comme les violences conjugales et la reconstruction de soi, ce qui fait que ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains. Outre ce fait, l'auteure nous fait passer par toutes les émotions, à un point que je n'ai pas vu les pages défilées. La plume poétique de l'auteure contrebalance totalement les thèmes difficiles abordés.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits par l'auteure. Élodie et Evans ont chacun un gros passif dont on n'en prend pas la vraie ampleur dès le début du roman. En effet, jusqu'à la dernière page du roman, l'auteure arrive à nous surprendre ! Également, j'ai été agréablement surprise par la poésie, l'émotion et le suspense présents dans tout le roman.

Pour finir, c'est une super bonne découverte de la plume de l'auteure qui est super fluide, addictive et poétique. Les sujets abordés, les personnages, la plume de l'auteure : tout est réuni pour passer une lecture incroyable. Je vous recommande vivement de découvrir cette romance bouleversante.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre aborde des thèmes difficiles (je vous laisse les découvrir en lisant le livre) que ce soit pour Elodie ou Evan, tous les deux ont un passé douloureux et leur relation ne va pas être simple.
L'intrigue sur le passé d'Evan est bien mener car on le comprend vers la fin du livre seulement. On peut le détesté pour son comportement envers Elodie mais l'adoré pour ce qu'il a traversé.
Pour Elodie, j'ai adoré son courage face à sa vie conjugale chaotique et ses changements à la rencontre d'Evan (des rencontres explosives). Par contre je n'ai pas compris ses choix envers Maxime, j'ai trouvé dommage t'enterrer son comportement. J'ai trouvé que certains passages étaient longs car Elodie n'a pas une vie trépignante, ça manque de dialogue à mon goûts et quelques rebondissements auraient été bienvenus dans ces passages là.
Une fin inattendue qui donne envie de connaitre la suite.
Elodie et son mauvais Karma…
Aborder des sujets sensibles tels que le viol marital, les violences faites aux femmes, l'érotisme, la découverte de soi-même tout en gardant une plume d'une douceur poétique c'est le pari réussi avec brio de cette jeune auteure qu'est Eleejah Aslinn.
On se sent absorbé par cette histoire, qu'on ne lâche qu'à la dernière page, avec une folle envie d'une suite.
Je vous recommande cette lecture et j'ai hâte de lire les prochains ouvrages de cette auteure.

Tout contre toi, je danse
Mais dis-moi à quoi tu penses
Quand tes mains au creux des reins
Serrent ma peau comme évidence
Tu m’enlaces enfin tu oses
Sans pudeur ni prose
Au creux de ton épaule, je m’endors
Précieux et doux comme l’or
Sont nos désirs, notre overdose
Mais pourquoi, dis-nous
On y revient juste ces soirs-là
Quand j’danse sous tes yeux flous
Quand tu acceptes d’être enfin toi
Mais pourquoi, dis-moi
Ça nous arrive à nous
On n’avait pas prévu tout ça
S’aimer à devenir fous
Contre ta peau, je m’imagine
Le goût du repos éternel
Et pourtant je me débine
Quand les étoiles quittent le ciel
Mais pourquoi, dis-nous
On y revient juste ces soirs-là
Quand j’danse sous tes yeux flous
Quand j’accepte enfin d’être nous
Mais pourquoi, dis-moi
Ça nous arrive à nous
Je n’avais pas prévu ça
De t’aimer à me rendre fou
Toi qui pars si loin déjà
Là où les étoiles sont tout à toi
Dans ce monde entre ciel et terre
Ouvre les yeux, c’est la dernière fois
Il se déploie et t’emprisonne déjà
Ce mal qui te ronge et ne vacille pas
Maladie amarrée à tes derniers pas
Ouvre les yeux, c’est la dernière fois
Puisque tu pars si loin déjà
Je reste vide à errer là
Dans ce chemin seul et amer
Ouvre les yeux, c’est la dernière fois
Là où tu pars si loin déjà
Toi qui ne vacilles même pas
Dans ce mirage d’ombre et lumière
N’aie pas peur, elle te libère…
N’aie plus peur, envole-toi…
Je n’avais pas bougé. Cela était tellement
plaisant de l’attendre, l’attendre me désirer, de l’imaginer s’avancer près de moi...

Comme à chaque fois, je ressentais dans chaque cellule de mon corps cet imperceptible frisson, synonyme du plaisir de nos retrouvailles.

Je me délectais de cet instant, vivant chaque seconde qui me rapprochait de son étreinte charnelle.

Ses bras robustes m’enlacèrent finalement avec une délicatesse infinie, comblant enfin toute mon espérance.
Elles sont les peintures de ma vie
Les lourdes larmes de l’ennui
Et je pleure comme tu t’es servi
De mon cœur comme simple oubli
Et par le lavis toutes ces nuits
Je couche mon amour et ma folie
Les couleurs courent t’oublier comme si
Tu n’étais pas si ancré à ma vie
Les pâles ombres se défilent
Et sans fond dans mon infini
Les mornes assombries me défient
Il ne reste qu’un aveu, tu vois…
Fini
Échouer seule depuis tout ça, je dérive, je suis sans fond
Où sont-ils passés, dis-moi, nos crépuscules, nos horizons
Viens vers le rivage, on y retient,
Nos nuits d’ivresse, brumeux chagrins
Viens dans mon sillage, on y retient
Nos brûlants désirs… nous… clandestins