Éditeur : Delcourt (09/10/2013)
4.32/5   19 notes
192 pages N&b Année : 2011 Japon

Tachan
  30 janvier 2018
Malgré une fin surprenante, j'ai moins aimé ce tome trop tourné vers le pathos. le jeu était moins prenant, plus chiant à suivre. Seul point positif, on découvre peu à peu le passé des personnages et pourquoi ce sont des inadaptés.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

ActuaBD   13 novembre 2013
Parce qu’il se veut sans concession, sans pour autant verser dans une surenchère de violence vaine, Alice in Borderland s’impose comme l’une des très bonnes références du moment en matière de "survival".

Videos de Haro Asô (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Haro Asô
Pour que l'été soit plus que jamais synonyme de détente, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de bandes dessinées humoristiques. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez les gags, les détournements de références ou les situations abracadabrantesques, vous serez servis !
- Le divin scénario, Jacky Beneteaud & Fabrizio Dori, Actes Sud, L'an 2, 21,50€ - Zom 100 : Bucket list of the dead : Haro Aso & Kotaro Takata, Kana, 7,45€ - Papa est une licorne, Suzuki Monaka, Akata, coll. WTF ?!, 7,95€ - 3 cases pour 1 chute, L'Abbé, Fluide Glacial, 9,90€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.