Éditeur : Delcourt (15/01/2014)
4.26/5   17 notes
192 pages N&b Année : 2011 (Japon) Pour les plus de 12 ans

Orangetree
  23 février 2021
Je suis assez novice en manga mais j'ai voulu lire cette série après avoir regardé son adaptation sur Netflix. Je suis assez conquis par cette dystopie où le jeu, la stratégie et les sentiments sont au centre du récit. Les personnages sont assez attachants et on a surtout envie de savoir comment Borderland va évoluer.
Tachan
  30 janvier 2018
L'intrigue se complexifie dans ce tome avec l'arrivée du groupe de la Plage dans l'équation. L'univers de Borderland s'élargit et continue à se montrer cruel avec ses membres. L'absence de jeu m'a manqué et j'ai trouvé les réactions des nouveaux un peu simplistes parfois.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

ActuaBD   05 février 2014
Nul doute, Haro Asô propose avec ce manga une des vraie réussite en matière de survival.
AnseaumeAnseaume   04 janvier 2021
On trouve toujours des gens honnêtes qui nous récompensent à la hauteur de notre contribution

Videos de Haro Asô (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Haro Asô
Pour que l'été soit plus que jamais synonyme de détente, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de bandes dessinées humoristiques. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez les gags, les détournements de références ou les situations abracadabrantesques, vous serez servis !
- Le divin scénario, Jacky Beneteaud & Fabrizio Dori, Actes Sud, L'an 2, 21,50€ - Zom 100 : Bucket list of the dead : Haro Aso & Kotaro Takata, Kana, 7,45€ - Papa est une licorne, Suzuki Monaka, Akata, coll. WTF ?!, 7,95€ - 3 cases pour 1 chute, L'Abbé, Fluide Glacial, 9,90€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.