Éditeur : Delcourt (12/02/2014)
4.29/5   17 notes
192 pages N&b Année : 2011 (Japon) Pour les plus de 12 ans

Orangetree
  24 février 2021
Je suis assez novice en manga mais j'ai voulu lire cette série après avoir regardé son adaptation sur Netflix. Je suis assez conquis par cette dystopie où le jeu, la stratégie et les sentiments sont au centre du récit. Les personnages sont assez attachants et on a surtout envie de savoir comment Borderland va évoluer.
Tachan
  30 janvier 2018
On tombe de plus en plus dans la surenchère avec ce tome. La plage est transformé en un vaste jeu de tuerie. J'ai vraiment eu du mal avec ce tome que j'ai trouvé encore plus cliché que les autres. de plus, les derniers personnages introduits sont de plus en plus caricaturaux, donc ridicules à mes yeux et les discours larmoyants et plein de bons sentiments m'ennuient.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

BulledEncre   17 mars 2014
Un tome fort en psychologie des personnages et en cruauté. Une série bien lancée.
ActuaBD   05 mars 2014
Sympathique, mais on aurait préféré continuer à suivre la remontée des enfers des protagonistes de l’aventure...

Videos de Haro Asô (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Haro Asô
Pour que l'été soit plus que jamais synonyme de détente, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de bandes dessinées humoristiques. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez les gags, les détournements de références ou les situations abracadabrantesques, vous serez servis !
- Le divin scénario, Jacky Beneteaud & Fabrizio Dori, Actes Sud, L'an 2, 21,50€ - Zom 100 : Bucket list of the dead : Haro Aso & Kotaro Takata, Kana, 7,45€ - Papa est une licorne, Suzuki Monaka, Akata, coll. WTF ?!, 7,95€ - 3 cases pour 1 chute, L'Abbé, Fluide Glacial, 9,90€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.