Éditeur : Delcourt (02/07/2014)
4.17/5   15 notes
192 pages n&b Année : 2011 (Japon) A partir de 12 ans

Orangetree
  24 février 2021
Je suis assez novice en manga mais j'ai voulu lire cette série après avoir regardé son adaptation sur Netflix. Je suis assez conquis par cette dystopie où le jeu, la stratégie et les sentiments sont au centre du récit. Les personnages sont assez attachants et on a surtout envie de savoir comment Borderland va évoluer.
Tachan
  30 janvier 2018
Enfin la fin des tuerie à la place et le comble c'est que j'avais en partie découvert la solution... La série devient vraiment de plus en plus prévisible, c'est dommage. Cet arc qui a manqué de dynamisme et de percutant. C'est devenu trop larmoyant et ramollo. J'espère qu'avec la découverte qu'on a fait sur les administrateurs du jeu, ça va vite changer la donne.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Haro Asô (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Haro Asô
Pour que l'été soit plus que jamais synonyme de détente, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de bandes dessinées humoristiques. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez les gags, les détournements de références ou les situations abracadabrantesques, vous serez servis !
- Le divin scénario, Jacky Beneteaud & Fabrizio Dori, Actes Sud, L'an 2, 21,50€ - Zom 100 : Bucket list of the dead : Haro Aso & Kotaro Takata, Kana, 7,45€ - Papa est une licorne, Suzuki Monaka, Akata, coll. WTF ?!, 7,95€ - 3 cases pour 1 chute, L'Abbé, Fluide Glacial, 9,90€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.