Éditeur : Delcourt (15/10/2014)
4.23/5   13 notes
La tension retombe à Borderland, à tel point que cela semble suspect. Plus aucun jeu n’est disponible... Jusqu’à ce qu’un feu d’artifice éclate pour marquer le début d’un nouveau type d’affrontement. Toutes les basses cartes ont été remportées, il faut désormais se mesurer aux rois et aux reines. Les premiers jeux paraissaient cruels. Ceux auxquels ils vont désormais prendre part seront insoutenables...

Nouvelles règles à Borderland. Posséder toutes l... >Voir plus

Orangetree
  21 mars 2021
Dans ce cycle allant du tome 8 au tome 12, Alice et ses camarades de Borderland entrent dans une nouvelle phase qui les amène à affronter le roi de trèfle au cours d'une épreuve qui leur demandera de la solidarité. Ce récit est entrecoupé de plusieurs épisodes spéciaux, certains pour nous faire comprendre le parcours d'un personnage (je valide), d'autres qui semblent plus hors-sol (je valide moins, bien que cela reste intéressant pour comprendre Borderland).
Tachan
  30 janvier 2018
Tome de transition après la grosse tuerie de la dernière fois. Chacun essaie d'avancer à sa façon. le petit groupe des survivants a décidé de vivre ensemble et ça me plaît. J'aime moins Alice qui décide de nous faire une super crise d'adolescence pas du tout crédible... Heureusement, on nous annonce aussi qu'on entre dans la deuxième phase du jeu et les rois et reine annoncent du lourd.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Haro Asô (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Haro Asô
Pour que l'été soit plus que jamais synonyme de détente, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de bandes dessinées humoristiques. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez les gags, les détournements de références ou les situations abracadabrantesques, vous serez servis !
- Le divin scénario, Jacky Beneteaud & Fabrizio Dori, Actes Sud, L'an 2, 21,50€ - Zom 100 : Bucket list of the dead : Haro Aso & Kotaro Takata, Kana, 7,45€ - Papa est une licorne, Suzuki Monaka, Akata, coll. WTF ?!, 7,95€ - 3 cases pour 1 chute, L'Abbé, Fluide Glacial, 9,90€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.