Éditeur : Delcourt (14/01/2015)
4.21/5   14 notes
Alice s'est échoué à Borderland , un pays où la survie se gagne au fil de jeux pervers. Le calme est revenu depuis les événements dramatiques de la plage. L'inquiétude monte toutefois dans l'attente d'une nouvelle "phase" annoncée par les organisateurs. Un feu d'artifice vient finalement ouvrir la retranscription d'une conférence de presse exceptionnelle de quatre représentants du peuple de Borderland, qui lancent de nouveaux jeux. Alice et ses amis, impitoyableme... >Voir plus

Orangetree
  21 mars 2021
Dans ce cycle allant du tome 8 au tome 12, Alice et ses camarades de Borderland entrent dans une nouvelle phase qui les amène à affronter le roi de trèfle au cours d'une épreuve qui leur demandera de la solidarité. Ce récit est entrecoupé de plusieurs épisodes spéciaux, certains pour nous faire comprendre le parcours d'un personnage (je valide), d'autres qui semblent plus hors-sol (je valide moins, bien que cela reste intéressant pour comprendre Borderland).
Tachan
  30 janvier 2018
De mon côté, je me lasse de plus en plus de la série. Je ne retrouve pas la peur et la tension des débuts. Là j'ai l'impression d'une course à la surenchère et au ridicule. Pourtant le nouveau cadre était intéressant mais l'affrontement avec le roi de trèfle est assez insipide. Il y a trop de blablas et pas assez d'action.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Videos de Haro Asô (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Haro Asô
Pour que l'été soit plus que jamais synonyme de détente, la librairie Point Virgule vous propose une sélection de bandes dessinées humoristiques. Il y en a pour tous les goûts, que vous préfériez les gags, les détournements de références ou les situations abracadabrantesques, vous serez servis !
- Le divin scénario, Jacky Beneteaud & Fabrizio Dori, Actes Sud, L'an 2, 21,50€ - Zom 100 : Bucket list of the dead : Haro Aso & Kotaro Takata, Kana, 7,45€ - Papa est une licorne, Suzuki Monaka, Akata, coll. WTF ?!, 7,95€ - 3 cases pour 1 chute, L'Abbé, Fluide Glacial, 9,90€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.