ISBN : 2756020362
Éditeur : Delcourt (10/03/2010)
Après un interlude scolaire délirant, Shunpei et Hyde rencontrent le plus intimidant des sorciers. Mais aussi le plus sympa ! Kazan est une brute au cœur tendre, protégeant des orphelins de la folie d'un promoteur immobilier versé dans les arts occultes et la torture. Un coup de patte (en peluche) ne sera pas de trop pour venir à bout de ce grand malade, avant de tomber sur un sorcier encore plus atteint : l'homme à la fenêtre !

Videos de Haro Asô (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Haro Asô
Alice a tout du lycéen moderne : dés?uvré, sans envies, sans motivation... Ah, si seulement il pouvait être transporté dans un univers plus baroque où ses talents (bien) cachés pourraient enfin se révéler ! Un drôle de feu d'artifice va exaucer son souhait en l'embarquant, avec ses deux meilleurs amis, dans un monde décalé où la survie se gagne au jour le jour, au fil de jeux funestes...
Sortie du tome 4 le 15 janvier 2014 !
Plus d'infos : http://delcourt.akata.fr/publications/alice-borderland-t4 Extrait gratuit en ligne : http://www.akazoom.fr/alice-in-borderland-t1
IMAWA NO KUNI NO ALICE © 2011 Haro ASO / SHOGAKUKAN