ISBN : 237797032X
Éditeur : GM EDITIONS (22/11/2018)

Les 15, 16 et 17 août 1969, dans un immense pâturage perdu dans le sud-ouest de l'État de New York, a eu lieu le plus grand festival de musique jamais organisé au monde.
Pendant ces trois jours a brusquement surgi une véritable ville de 500 000 personnes, entièrement peuplée de très jeunes gens.
Attirés par l'annonce d'un festival de folk, de blues et de rock psychédélique, des jeunes de la côte est des États-Unis, de tous les milieux, de toutes les or... >Voir plus

valdemosa38
  21 juin 2019
Nouvelle édition 2019.
A lire bien sur. le premier festival de musique. Complètement dingue d'ailleurs. Rien ne s'est passé comme prévu. Parsemé de petits miracles qui ont permis que ce festival se déroule tout simplement. Sans service de sécurité, sans WC à la sciure, sans violence, sans bracelet au poignet, finalement gratuit. Qui dit mieux ? Ou se passe le rêve collectif ? Ou est il ? Surement pas sur Facebook. Un jour, quelqu'un a rêvé de ce festival. Même pas exactement comme il s'est passé mais il en a rêvé et tout le monde l'a créé. Dans la boue, sous la pluie, sans confort, entassé, 500 000 personnes hallucinés dans tous les sens du terme, ont rêvé le monde en musique et dans l'amour.
Videos de Michka Assayas (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michka Assayas
https://www.librairiedialogues.fr/livre/8968664-un-autre-monde-michka-assayas-rivages Michka Assayas nous parle de son roman Un autre monde (éditions Rivages), dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup. Interview par Laurence Bellon.