Critique de LiliValente

C'est le genre de livres qui vous retournent l'estomac, qui vous marquent sur une assez longue période.
J'aime assez la plume de l'auteur. J'ai déjà eu l'occasion de lire With you, une autre dark romance qui tout comme celle-ci est vraiment éprouvante.
J'ai dû effectuer plusieurs pauses avant de le finir, certains passages sont très durs et nous laisse un goût amer.
L'histoire ne ressemble à aucune autres, on y découvre un univers qui ne nous est pas inconnu mais dont on parle très rarement. Cette histoire que nous offre l''auteur est vraiment très sombre et surtout elle est vraiment très bien écrite s'en est presque effrayant.
▪︎D'habitude je fais un bref résumé, mais sincèrement j'ai peur d'en dire trop ou pas assez. Je préfère vous laissez découvrir cette histoire par vous même, le seul conseil que j'ai à vous donner c'est d'avoir le coeur bien accroché.
L'histoire nous raconte, à travers quelques retours en arrière, ce qu'on vécut nos deux personnages, le calvaire qu'ils ont dû endurer, les épreuves qu'ils ont dû surmonter. le rapprochement de Dante et Cérès était inévitable cependant, j'ignorais quelle allait être la fin de cette sombre histoire. L'attitude de la jeune fille est très complexe parce que même si nous vivons cette histoire avec son point de vu, on ignore quel en sera le dénouement.
C'est un livre que j'ai énormément aimé découvrir, encore une fois j'ai été happé par la plume de l'auteur, elle a un véritable talent pour nous faire ressentir une multitude de sensations. Une véritable Dark Romance aussi troublante qu'inquiétante, l'univers dans lequel nous plonge l'auteur est sombre, effrayant, c'est le genre d'histoire dont on n'oublie pas si facilement.