Je ressors de cette lecture avec un sentiment mitigé. Cette lecture parle d'une secte satanique qui ont des goûts spéciaux comme tuer des gens et se vautrer dans leur sang. Dès le debut, j'ai eu peur de ne pas etre assez forte pour lire ce livre. Cette dark romance est une vrai dark et j'avoue que le prologue m'a effrayé mais j'ai quand même réussi à aller jusqu'au bout. . Nous rencontrons Ceres qui vit au sein de cette secte et qui n'a aucune existence dans la vie réelle. Sa vie a été modelé par les electis, les chefs, pour qu'elle soit docile pour tout ce qu'ils jugent "bon" et pouvoir purifier son âme au près de Satan. Cela inclut le sacrifice humain, sacrifice d'animaux et les viols à répétition mais pour Ceres tout cela est normal. Un jour elle s'enfuit de cet endroit et se retrouve dans la maison d'un psy, le docteur amstrong. . Dante est le fils amstrong, il a lui aussi un passé terrible qu'il cache à tous. C'est un artiste de dark street, il sort toute les nuits tagué dans un cimetière même si cela lui est interdit. Au départ, il ne sera pas intéressé par Ceres mais celle ci n'a pas dit son dernier mot et va le pousser dans ces derniers retranchement. . C'est difficile de décrire ce livre sans spoiler quoi que ce soit et même certains passage m'ont mit mal à l'aise. Mais l'autrice a su donner des sentiments à ce livre, a le rendre addictif tout en étant compliqué. . .