Blood of silence tome 9.5 sur 13
EAN : 978B08B6CX162
Amheliie (14/06/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Blood Of Silence, Tome 9.5 : Confinement est une nouvelle hors série de l’univers Blood Of Silence. La nouvelle se lit après la lecture de la saga.

Retrouvez les membres du MC durant le confinement :

Creed essaie de ne pas péter les plombs. Liam se lance dans une nouvelle aventure. Sean résiste à l’envie de devenir sniper. Klax et Savage tentent de vivre leur histoire sans se faire griller. Nirvana se préoccupe de sa famille. Rhymes jon... >Voir plus
Que lire après Blood of silence, tome 9.5 : ConfinementVoir plus

Clash

Jay Crownover

4.64★ (1235)

4 tomes

With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Marie H-J.

4.52★ (330)

5 tomes

Oh mon dieu !!! Quel bonheur de retrouver les Blood ! Nous avons passé pas mal de temps en leur compagnie, ils me manquaient tous tellement que c'était totalement impossible de ne pas vouloir les retrouver à nouveau, même si c'est dans une parution courte. Quelques pages m'auraient déjà suffi, du moment que je pouvais les retrouver.

Forcément, j'avais hâte de me retrouver dans les chapitres concernant mes chouchous, Klax et Savage, mais j'ai adoré chaque chapitres sans vraiment les différencier, cependant, mes chouchous restent mes chouchous ! Je vous assure que la prochaine fois que je vais faire mes courses, je vais les imaginer sans problèmes… Vous comprendre si vous lisez cette parution ! Ces deux-là me font chaque fois totalement fondre sur place, c'est effet immédiat !

Un petit régal qui m'a régalée de la première à la dernière page. La nouvelle génération des Blood, eh bien je peux vous certifier que cela promet de très bons moments, j'ai hâte de les découvrir.

Le confinement à la manière Blood of Silence, c'est quelque chose qu'il faut absolument vivre !
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle!

Un plaisir de retrouver les personnages auxquels je me suis attachée !

Les plumes des auteures sont toujours aussi fluide et agréable à lire !

J'ai passé un bon moment avec ce roman que je vous recommande !

La porte s’ouvre sur une tornade blonde de 13 ans. Je me tourne pour voir la cavalerie débarquer. As est sur les pas de sa soeur, suivi de H et Savage. Gabriella a un saladier rempli de pop-corn qu’elle renverse à moitié sur la moquette de notre chambre à Gina et moi. Ça fait quinze jours qu’on est confinés maintenant, autant dire qu’on a assoupli quelques règles. Je passerai le balai quand ma femme aura le dos tourné.