Blood of silence tome 0 sur 13
EAN : 9781707206742
Auto édition (24/11/2019)
4.06/5   9 notes
Adrian, Vice-Président des SONS OF SILENCE, un club de bikers, est en mission pour reconquérir le cœur de sa régulière, Moira, une brillante avocate. Le Sons aura plus d'une idée pour parvenir à ses fins.
Que lire après Blood Of Silence, tome 0 : Sons Of SilenceVoir plus
With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Hors jeu

Mary Matthews

3.67★ (259)

2 tomes

Sweet summer - Intégrale  par Marie H-J.

Sweet summer

Fleur Hana

4.50★ (429)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Il s'agit d'un prequel à la saga Blood Of Silence.
J'ai vraiment adoré découvrir cette nouvelle sur un univers que j'aime tant.
On ressent bien les influences de SOA et d'autres MC bien réels.
J'ai bien aimé le personnage de Adrian, gros dur au coeur tendre. Quant à Moira, elle est parfaite. Une femme qui ne se laisse pas faire et sait s'imposer et se faire respecter dans un monde masculin.
Ce prequel m'a vraiment donné envie d'en découvrir d'avantage et la suite de cette saga.
C'est mon banquier qui va pas être content 🤣.
Dans cette nouvelle, nous suivons Adrian, le VP des Sons of silence, qui tente de reconquérir Moira, celle qu'il aime. Nous avons un aperçu du MC des Blood of Silence et de ses membres, ce préquel m'a mis l'eau à la bouche.

J'ai prévu de découvrir prochainement l'univers des Blood, d'autant plus que les intégrales papier vont bientôt sortir !
Hello, je te retrouve pour te parler d'une petite nouvelle sons of silence. Cette nouvelle se passe juste avant blood of silence.

Je ne sais pas trop par où commencer et surtout j'ai un petit peu peur de vous spolier parce que c'est vraiment une nouvelle très courte qui fait 75 pages à peu près. du coup, j'ai un petit peu peur d'en dire un peu trop mais bon, je vais me lancer. J'ai adoré Adrien même si j'ai eu un petit peu de mal avec son prénom du fait que j'ai un cousin qui s'appelle comme ça du coup tout le long de ma lecture, je l'ai plutôt appeler A. Je l'ai trouvé sur de lui arrogant et prêt à tout pour retrouver Moira. Pour ce qui est de Moira J'ai adoré son franc-parler, le fait qu'elle n'ai pas peur de dire ce qu'elle pense et sa détermination. La relation bien que compliquée est vraiment adorable et coule limite de sens.
Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle !

J'ai apprécié les personnages : Adrian et de Moira sont vraiment attachants !

Il n'y a pas vraiment d' intrigue mais on passe un très bon moment à suivre ces deux personnages !

Cette nouvelle se lit très vite et facilement !
J'ai adorée découvrir les épreuves et la force de Adrian prêt à tout pour obtenir ce qu'il désire !