Une nouvelle série
pour ce duo d'auteures
que j'apprécie beaucoup.

Les points forts

L'élément central du livre est l'amitié qui lie Hurricane et Creed. La romance est clairement secondaire. On peut-être est-ce l'élément que j'ai préféré. J'ai trouvé les sentiments amicaux qui unissent comme deux frères ces deux hommes malmenés par la vie très touchantes. Ils sont un peu comme un yin et un yang. Un équilibre que l'un et l'autre s'apporte.

La trame narrative trouve un équilibre entre introspection des deux personnages centraux et actions. La lecture est fluide et agréable.

Les points faibles

Je n'ai pas aimé le personnage féminin qui manque vraiment de charisme face à « ses » deux hommes. Hurricane et Creed sont accrocs à la belle mais honnêtement je n'ai pas trouvé le truc qui les rend fous. Surtout qu'ils sont très lucides quant à ses défauts. Je trouve que sa place dans le livre est bancale. le dernier chapitre est narré de son point de vue mais loin de mieux la cerner ça a renforcé le manque de consistance de cette femme.

Le début. Je trouve que le livre tarde à démarrer. En tous cas, il m'a fallu du temps pour me mettre dedans. Peut-être parce que je m'attendais à une romance qui commencerait rapidement...mais l'élément central du livre ce n'est pas la romance, ni le triangle amoureux mais plutôt la très belle amitié qui lie ces deux hommes. En tous cas c'est ce que je trouvé de plus aboutit.

Bref

De très belles choses dans cette nouvelle série même si je n'ai pas été convaincu par la romance. Sur le site des auteures ici, vous pouvez lire la suite des aventures de Blood of Silence centrée sur la soeur de Hurricane, Gian et Liam.
Lien : http://lachroniquedespassion..

Ce livre est un OVNI pour moi.
En effet, le style de l'écriture me sort par les yeux a l'extrême. le vocabulaire est médiocre  même les syntaxes de phrases me font voir flou.
Mais les personnages sont exceptionnellement authentiques. C'est sûrement ce qu'on demande le plus a un auteur. Ici pas de gentils et de méchants garçons simplement des personnes qui veulent s'en sortir par tous les moyens. Pas de sainte nitouche mais au contraire une fille qui sait ce qu'elle  veut.

Aller je me laisserai tenter par le tome 2.
Merci à l'une des auteurs Maryrhage d'avoir contacté mon blog "Influence of the moon" pour avoir le droit de lire en Service Presse ce premier roman.

Après avoir accepté le SP, j'ai pris du temps pour moi afin de lire et d'apprécier le résumé et là, c'est le drame. Un trio amoureux, encore ! Si ce n'est pas de l'érotique, on a le droit a des trios amoureux, et merde.....

Ayant accepté ce SP, j'ai donc mis mes grognements de côté et j'ai commencé ma lecture et là, Ô surprise, j'ai littéralement adoré l'ambiance générale du roman.
C'est noir, viril, masculin. C'est un monde où la drogue cotoye les armes et que pour se faire un nom, ils ne faut pas hésiter à tuer le mec d'en face, rien à voir avec certaine romances "culcul panpan" qui peuplent nos librairies (et que j'aime aussi lire).

La différence ici, c'est que l'intrigue et la narration est faite par des hommes, des mâles, des vrais, avec leurs doutes, leurs coups de gueules et de sang, mais aussi leurs faiblesses et leurs blessures qui les rendent plus abordables et moins sauvages, et aucune touche féminine ne vient ternir le côté biker des personnages, même si elles sont présentes, elles ne dénaturent pas le côté brut de décroffrage du roman.

J'ai littéralement adoré ce premier tome, même si certains passages de l'histoire étaient prévisibles avec une fin qui ne m'a pas surprise, l'épilogue avec la femme du Trio, m'a confortée sur mon idée qui avait germée depuis bien longtemps dans mon esprit.
C'est dommage, j'aurais aimé quelque chose de différent qui démarque le roman du début à la fin.

A lire et a savourer pour les amatrices du style "Sons of Anarchy".
Merci à Amheliie et Maryrhage pour l'envoi du livre.

Encore une fois, le duo Amheliie et Maryrhage a su m'impressionner avec ce premier tome de la série Blood of Silence. Un triangle amoureux hors du commun dans l'univers des bikers. Et si comme moi, vous êtes fan de la série Sons of Anarchy, vous allez succomber à « Hurricane & Creed ».

Deux amis, deux frères d'armes. L'un sauvage et stable l'autre impulsif et colérique. Mais leur amitié prime par-dessus tout. Avec leurs amis, Klaxon, Nirvana, Liam et les jumeaux Sean & Rhymes, ils ont créé Les Blood Of Silence, leur club de bikers. Et bien sûre dans leur monde, leur vie rime avec danger, violence et illégalité. Et lorsqu'un nouveau deal très rentable leur est proposé, ils vont accepter avec réticence. Car ce deal pourrait nuire l'un des membres et toucher tour le clan. Mais grâce à leur code d'honneur, les Blood se soutiennent mutuellement et rien ni personne ne pourra les séparer. Mais il aura suffit d'une seule rencontre pour que tout bouscule et remet tout en cause …

Grâce à mon duo d'auteurs hors pairs, pour la première fois dans un triangle amoureux ce n'est pas l'un des mecs qu'on déteste ou l'héroïne éplorée qu'on admire. Non ici c'est tout le contraire. On déteste cette intruse pour être venue perturber ce lien spécial, cette connexion entre Hurricane et Creed. Et on n'a qu'une envie c'est de l'évincer et de la faire disparaître du tableau (ce fut mon cas personnellement).

L'amitié entre Hurricane et Creed est extraordinaire. Et plus stupéfiant, on découvre leur personnalité grâce à leur point de vue alternante. Et c'est bluffant ! Hurricane est un personnage très protecteur avec sa famille (sa mère, ses soeurs, Creed et les autres membres du club). Il prend soin de tout le monde et trouve toujours solutions aux problèmes de chacun. Creed lui, traîne un lourd passif. Il lutte tous les jours contre ses démons. Et pourtant c'est vers lui que va ma préférence ! (Désolée Mary, Hurricane est certes attirant mais le mystérieux Creed est plus sexy ♥ ♥ ♥ !). Mais il est prêt à tout pour Hurricane.

On fera aussi connaissance des autres personnages qui ont leur importance dans l'histoire. C'est une grande famille attachante, aimante et sympathique.

Avec une plume fluide et prenante où il n'y aucun temps mort et des personnages extras, j'ai passé un super moment et je n'ai pas été déçue de ma lecture ! On est captivé dès le début et on en devient Addict jusqu'à la fin ! Amheliie & Maryrhage ont ce don pour vous éblouir grâce à une touche d'originalité ! Et c'est toujours aussi EXCELLENT ! On passe par tous nos états : on rigole de leurs répliques, on s'inquiète et s'énerve pour eux, on sourit et on se prend d'affection pour cette grande famille !

Bref, un pur régal ! Et avec la bombe lâchée à la fin, il me tarde de connaître le suite. Et connaissant notre duo, je sens qu'elles vont m'en faire voir de toutes les couleurs ! Et pour terminer petit message pour vous les filles : « Merci pour cette magnifique playlist qui correspond exactement à chaque moment de l'histoire ! »
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Pq
J'ai beaucoup aimé le lien entre les Blood's, l'histoire, et les personnages intrigants qui donnent envie d'en savoir plus et de tous les découvrir :).

J'ai eu un peu de mal néanmoins avec la vitesse à laquelle Hurricane et Creed s'attachent à Tennessee, leurs sentiments, leur affection, tout ça, j'ai trouvé ça trop rapide, et du coup, ça ne semble pas vraiment... réel, ça m'a paru trop gros.

Hurricane et Creed, je les ai adoré, on s'attache rapidement à eux, ils rencontrent touts les deux des difficultés, et ont toujours été là l'un pour l'autre, mais là c'est une toute autre histoire, et c'est ce qui va les perturber au MAX. J'ai aimé voir l'évolution de leur relation.

Par contre, je n'ai carrément pas accroché à Tennessee, elle m'a agacée dès le début, je me disais " c'est le début, elle va changer en les côtoyant " mais non ... elle reste la petite sainte ni touche en apparence, mais une vraie Bia%$* dans le fond, j'ai pas du tout aimé son personnage et le fait qu'elle s'immisce entre Creed et Hurricane GRRR.

Et à côté de ça, je suis totalement intrigué par le reste de la bande :)

J'ai également eu un peu de mal avec le style d'écriture, pourtant j'ai déjà lu des histoires de Maryrhage et Amheliie, et ça ne m'avait jamais dérangé, mais là, j'ai trouvé que c'était trop... familier, moins travaillé que ce que j'ai pu lire récemment. Et un autre point qui m'a dérangé, j'ai eu du mal avec l'âge des personnages, je n'ai pas arrêté de me les imaginer ( à cause de leur caractère et de leur façon d'être ) bien plus jeune que ce qu'ils sont. Mais bon, ça ne m'a pas du tout empêché d'apprécier l'histoire et de savoir que je lirais le prochain tome :)

Et cette fin, mon dieu !!! ce n'est pas gentil de faire ça ^^.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..
Premier tome de cette saga, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Tennessee... on découvre tous les personnages du club, et la famille qui va avec, je suis restée assez mitigée sur ce tome, mais j'ai lu le deuxième dans la foulée et je ne regrette pas du tout cette lecture... ne lâchez pas car la suite est excellente.
Depuis un bon moment j'avais envie de me lancer dans cette saga d'Amheliie et Maryrhage, et cette fois, c'est enfin fait
Moi qui aime les bikers, comment j'aurais pu ne pas avoir envie de découvrir cette saga qui commence avec un duo d'enfer, Creed et Hurricane ? Evidemment, comme chaque personne ayant lu ce premier tome, j'ai forcément eu ma petite préférence sur l'un deux, mais qui ? Pour #Marlène, c'est Hurricane. Ai-je la même préférence que ma jumelle ou pas ? Sachant que nous avons souvent, très souvent d'ailleurs, les mêmes goûts et attentes … Verdict un peu plus loin dans mon avis sur ce premier tome
Creed et Hurricane se connaissent depuis un bail, ils sont complémentaires, ils sont meilleurs amis, des frères, même si ce n'est pas le même sang qui coule dans leurs veines. Ils sont à la tête des Blood of silence, depuis pas mal de temps. On peut dire que jusque là, même si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, tout va bien pour eux, malgré les blessures du passé encore très présentes en eux. Malheureusement, tout va changer le jour où une petite bourgeoise va faire son apparition dans leurs vies. Cela se sent là que je n'ai pas du tout aimer cette fameuse Tennessee ? Non mais sérieusement, dès qu'elle a commencé à côtoyer l'un d'eux, tout à commencer à partir en cacahuètes !!!
Tennessee, ma chère Tennessee, sache ma chère que dès le départ je ne t'ai pas du tout appréciée, peut-être que je changerai d'avis un jour, bien que j'en doute énormément, mais n'y a t-il pas que les fous qui ne changent pas d'avis ?
Que je vous explique pourquoi je n'aime pas cette fille. Lorsqu'elle a fait son apparition, Hurricane c'est mit en tête qu'elle devait tête à lui, non pas juste pour une partie de baise, mais pour plus que cela, pour plus que l'amusement. Jusque là, rien à dire, il a le droit de vouloir plus avec une femme, il le mérite c'est indéniable. Mais si maintenant, vous ajoutez le fait que Creed ne peut s'empêcher de désirer cette même femme, mais que celle-ci est celle que son frère de toujours semble aimer réellement, on est clairement dans la mouise. Ajoutez encore à cela, des emmerdes à n'en plus voir le bout, le passé qui revient faire des siennes dans le présent, cela donne au final un premier tome totalement addictif, captivant, émouvant également.
Mais le plus du plus, c'est quand même que j'ai adoré rencontrer chacun des membres de ce club de bikers, j'ai hâte d'apprendre à mieux les connaître dans les prochains opus de la saga. Là aussi j'ai eu ma petite préférence, je dois dire que les jumeaux m'intriguent.
Et si maintenant je vous révélais enfin vers qui ma préférence c'est tournée ?
Si j'ai aimé Hurricane, c'est pour sa manière de voir les choses, de vouloir toujours tout gérer, le fait qu'il soit très axé sur la famille, il veut à tout prix prendre soin des siens, que ceux-ci soit de son sang ou pas. Si j'ai aimé Creed, c'est pour tout ce qu'il représente, pour les émotions qu'il m'a fait ressentir, j'ai parfois eu envie de lui en retourner une tellement il me mettait en rogne, et pourtant je suis carrément #TEAMCREED et je ne pense pas changer d'avis un jour.
Maintenant, une seule hâte, poursuivre la saga et mieux connaître les autres Blood, mieux comprendre certaines de leurs réactions dans ce premier tome.
J'avais envie de commencer cette saga depuis un bon moment déjà, à force d'en entendre parler notamment par Aurore et Mumu. Deux auteures qui ont leur petite réputation, un univers de bikers - j'adore la série Sons of Anarchy - tout était réuni pour me plaire. Je ressors toutefois de cette lecture assez mitigée.

-- Triangle amoureux --

Nous sommes ici plongés dans l'univers des bikers et c'est le point que j'ai le plus aimé dans le roman. On ne peut que sentir l'influence de la célèbre série Sons of Anarchy et c'est avec plaisir qu'on découvre un groupe de jeunes motards, et notamment ici les deux protagonistes principaux : Hurricane et Creed. S'il y a bien une romance au coeur de l'histoire, je dirais qu'il s'agit là avant tout d'une histoire d'amitié entre les deux garçons au passé difficile et douloureux. H. et Creed sont tout deux à la tête des Blood, groupe qui dirige un garage, un bar de strip et mène d'autres activités beaucoup moins légales. Une femme va faire son arrivée dans leur vie : Tennessee. La jeune femme blonde, venant des quartiers riches de la ville va complètement chambouler leur univers. Tennessee est un personnage fade, sans saveur et qui m'a agacée voire choquée à chacune de ses apparitions. Au début, elle n'est qu'une jeune fille naïve et malgré son arrivée fracassante, elle se révèle n'être qu'une pauvre petite bourgeoise sans grande personnalité. C'est peut-être parce que l'on suit uniquement le point de vue des garçons et que l'on a donc que les dialogues pour s'attacher un tant soit peu à la jeune fille. Et bien, comment vous dire que la pauvre n'a pas de répartie et que la plupart de ses dialogues se résument à des "mais....", "je...."... En plus de cela, ajoutez le fait qu'elle est donc au centre d'un triangle amoureux et vous ne pourrez que la détester. Je n'ai absolument pas compris comment les deux garçons ont pu tomber sous le charme de cette femme. Sans rien vous spoiler puisque la scène arrive très tôt dans le roman, Tennessee couche avec Hurricane et pas moins de 10 mn plus tard, elle se retrouve dans la même position avec Creed... Sincèrement, j'ai été un peu choquée, je n'ai d'habitude rien contre les triangles amoureux mais celui-ci est tellement rapide, sans développement de relation que la jeune fille ne peut que passer pour une fille facile et sans personnalité. Passé outre le mic mac du triangle, j'ai beaucoup aimé la relation entre Hurricane et Creed et en apprendre plus sur leur passé. L'histoire de ce tome n'a rien de bien original et l'épilogue, du point de vue de Tennessee n'a absolument aucune originalité puisqu'on le voit venir dès les premiers chapitres. Je ne peux également pas terminer cette chronique sans parler des grosses coquilles d'écriture. le roman étant auto-édité, il en hérite des fautes d'orthographe et des problèmes de ponctuation qui m'ont gênée dans ma lecture. Je me suis toutefois attachée aux Blood et je lirai la suite, mais sans grand empressement.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆

En résumé, une histoire qui n'a rien d'original, une jeune femme au centre d'un triangle amoureux sans personnalité et sans saveur mais un univers de bikers et des personnages masculins attachants que l'on a envie de découvrir d'avantage.
Lien : http://bunnyem.blogspot.ca/2..
Nous commençons par découvrir tous les membres du club "Blood of silence" y compris leurs règles, liens, mode de vie à chacun et leurs codes à ne pas déroger.

On parlera donc dans ce premier tome de "Creed" et d' "Hurricane",  2 amis de longue date, des frères, pas de sang mais de même  Clan  et par de leur passé douloureux vivent un long fleuve tranquille.
Sauf qu' à l'arrivé d'une nommée "Tennessee" tout bascule.

Pour commencer, un triangle amoureux, une trahison va naître...

J'ai détesté "Tennessee"dans cette lecture. Elle m insupportait, à mes yeux, elle n'avait aucun remord, aucune empathie et manipulatrice.

A contrario, J'ai beaucoup aimé Hurricane  un homme loyal, Creed très  touchant et  leur complicité m'a bien plu ainsi que tous les autres personnages. Trop hâte de les découvrir dans les prochains tomes.

Merci à Amheliie et Maryrhage pour ce 1er tome.Je vous le conseil à 1000% Si vous aimez cet univers.
Je plonge enfin dans la saga Les Blood of Silence avec ce premier tome qui nous permettra de découvrir Hurricane et Creed, deux amis unis à la vie à la mort jusqu'à l'apparition d'un ange destructeur. L'univers des bikers et des MC est toujours aussi addictif et j'ai hâte de me plonger dans le deuxième tome.

un premier palpitant où les rebondissements prennent de l'ampleur au fil des pages et des chapitres. Les diverses intrigues se mettent en place pour complexifier une vie déjà bien complexe et Amélie C Astier et Mary Matthews posent les bases d'une saga qui nous promet moults rebondissements

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..