ISBN : 220506097X
Éditeur : Dargaud (18/04/2008)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 10 notes)

Une fois leurs proies appâtées, les prédateurs attendent toujours le meilleur moment pour attaquer. Après une journée de rêve sur les plages de Varna, deux jeunes bulgares vont voir le piège se refermer sur elles et découvrir l'enfer des trottoirs de l'ouest, la violence et la drogue...

badpx
  03 janvier 2019
Je crois que c'est le tome que je préfère depuis le début de la série. J'ai l'impression de lire enfin une histoire. Alors que les deux premiers tomes me semblaient être une série de mises en situations, sans que je comprenne le but recherché.
Là au moins les objectifs sont clairs. Mais les récits mélangés entre différentes époques et ce sur plusieurs tomes, ça ne m'aide pas à comprendre.
Mais maintenant, que je comprends où va l'histoire, je trouve cela très rude à lire, stressant angoissant.
A suivre donc.
philteys
  05 avril 2015
Même si le parti pris de la trichromie m'a gêné au départ, le scénario est tellement haletant et le dessin tellement expressif que je me suis embarqué illico pour cette histoire glauque à souhait. Les personnages s'y débattent au milieu d'un foisonnement de chausse-trappes, de faux-semblants et de mensonges. Un régal !
Petite mention spéciale à ce tome 3 où le récit prend encore de l'ampleur !
philteys
  05 avril 2015
ChouChat
  14 février 2015
Toujours un coup de coeur pour cette BD. L'histoire se fait encore plus prenante dans ce tome. le ton est juste, les personnages poignants!