4,4

Je me suis laissée tenter par ce tome 1 sous les conseils d'une copine qui l'avais lu il y a longtemps et je n'ai certainement pas été déçue! le dernier M/M en date que j'ai lu, je l'ai détesté alors que dès le chapitre 4 ou 5, j'étais dans l'action, à vouloir savoir la suite, à tomber sous le charme de Jax, de Dereck et de la petite Sage. On y voir une autre facette du porno gay qui m'a énormément intriguée. Bref, coup de coeur!
Depuis le temps que ce livre est dans ma PAL...je me lance enfin!!!! Et je ne suis pas déçue, impossible de le lâcher et obligé d'enchainer avec le tome 2.
Les pages ont défilées super vite, la plume d'Amélie est toujours addictive🥰 j'avais tellement hâte de connaître tous les secrets que je n'ai pas posé le livre avant de l'avoir fini😁

Jax est hétéro et acteur de porno gay dans un label arty. Il est aussi père célibataire. Ses partenaires ont dû mal a comprendre le fait qu'il ne soit pas gay. Dans ce label, on a un partenaire avec lequel on fait équipe. Jax fixe une limite à ses collègues, leur relation ne peut pas passer le stade de l'amitié. Ce qui entraine la démission de Lewis qui ne peut plus tourner avec lui puisqu'il est tombé amoureux de son collègue hétéro.
Lors du casting de Dereck, une alchimie se créé dès leur rencontre. Dereck est cash, ce qui plait à Jax car cela facilite les relations, notamment dans leur métier. Mais Dereck reste mystérieux quant à son départ de Miami pour Los Angeles. Il se mure dans le silence à ce sujet. Il semble traumatisé, que lui est-il arrivé?

Est-ce-que Jax va pouvoir l'aider à surmonter ses démons? Et si cette fois c'est Jax qui dépassait la limite? Que faire lorsque les fantômes du passé ressurgissent?

Sur ce, je me remets à ma lecture...j'ai trop hate de découvrir ce qu'il va arriver à Jax et Dereck 🥰
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌸 Ce 1er tome était dingue ! Premièrement découverte de la plume de l'auteure et top, addictive.
Le thème qu'elle aborde est abouti, bien écrit on ressent la recherche qu'il y a eu derrière avec les définitions à la fin etc... encore une fois j'apprécie énormément quand les auteurs/auteures font cela car c'est important pour moi de savoir de quoi on parle.

🌸 J'ai ADORÉ en apprendre plus sur l'envers du décor autour du porno, les vices cachés avec ses conséquences. J'étais à fond dans l'histoire du début à la fin !

🌸 Jax et Dereck ont su m'attendrir (enfin surtout Sage la fille de Jax 🥰).
Jax a vraiment une très belle relation protectrice et fusionnelle avec sa fille, c'est très beau.
Dereck est franc, sait ce qu'il veut j'ai aimé ce côté la chez lui mais aussi son écoute.
Les deux sont tellement chou !

🌸 Cette fin... 2 cliffhanger en 1 fiouuu lol vite que je lise le tome 2 !
Un très gros coup de coeur pour ces deux premiers tomes de la saga FUCKING LOVE qui portent sur le même couple, Jaxson et Derek.⠀

Une immersion dans cet univers porno gay si bien maitrisé par Amélie avec aucune vulgarité, que de la tendresse, de la sensualité et un érotisme qui exacerbe nos sens et nos émotions avec des scènes sexy et intense.⠀

Un premier tome qui pose les bases de la saga en nous dévoilant les coulisses du label Fucking Boys où Jax est un acteur reconnu du "Gay for play". ⠀
Hétéro dans la vie, il jongle entre son métier et sa vie de famille de papa célibataire. Calme, toujours dans le contrôle et dévoué à sa fille, c'est un personnage qui m'a tout de suite plu. ⠀

Confronté à l'instabilité de ses partenaires de travail, il croise la route de Derek Black, cet ardeur australien qui tend à tourner la page et à une nouvelle existence en signant ce nouveau contrat chez les Fucking Boys. ⠀

Gay assumé, provocateur, derrière cette façade se cache un homme brisé qui fui des monstres et un passé où il a connu l'enfer. Il va être l'exception à la règle de Jax. ⠀

Ils nous entraînent avec eux dans cette relation où la frontière entre professionnel et intimité devient de plus en plus ambigüe avec un désir irrépressible et puissant. ⠀
Dans cette ambiance douloureuse où passé et présent vont se confronter. ⠀
Faire face à une nouvelle vie tout en combattant l'ancienne avec un passé qui peut détruire une relation remplie d'obstacles. ⠀

Entre questionnement et remise en question sexuelle, révélations, colère, doute, seconde chance, j'ai été captivée par ces deux personnages qui nous montrent qu'on peut aimer malgré les erreurs du passé et accepter et exprimer ses sentiments et son attirance. ⠀

J'ai adoré leur intimité, leur tendresse, leur sensibilité ainsi que la confiance qui s'instaure entre eux.
Une alchimie envoûtante avec un désir violent et intense. Ils m'ont beaucoup touchés.

Je vous conseille fortement d'avoir le tome 2 à proximité quand vous finissez le tome 1 car vous n'allez pas avoir envie de ne pas continuer !

D'ailleurs le tome 2 nous prépare au passé sombre, malsain, douloureux et dangereux du personnage de Demon du Tome 3 et je sens que mon petit coeur va en prendre un coup.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Une saga qui me tentait depuis un petit moment et dont j'ai profité d'un concours gagner pour découvrir ce premier tome. Je remercie par la même occasion Hinavioline de m'avoir permis de sortir ce roman de ma wishlist en gagnant son concours!

Pour commencer, ce n'est pas un livre a mettre dans toutes les mains, ici nous avons un univers très très chaud où nous plongeons dans le Porno Gay. Jax est un hétéro qui pour survivre et subvenir a sa fille Sage tourne dans des films Gays. Il travail dans une boite de production » Fucking Boys » très particulier et uniquement composée de femmes. Jax a honte de son métier d'acteur pornographique et ne l'assume pas auprès de sa file. Etant totalement hétéro en dehors du travail, Il sait imposer des limites a ses partenaires : pas de relations amoureuse, pas de domination …. Quand son partenaire démissionne, son label décide de lui trouver un nouveau partenaire via un casting. le rôle est attribué a Dereck, un ancien hardeur mais voila, leur premier rencontre est pour le moins hallucinante et déclenche une alchimie entre eux.

Amélie a su crée un univers très original où j'y suis rentré très facilement. La lecture est addictif et incroyable. J'ai énormément adoré le personnage de Jax. J'aie aimé qu'il se questionne tout au long du roman face a ses peurs et ses sentiments. Petite mention spéciale pour la petite Sage! Quant a Dereck, je le trouve très mystérieux par rapport a son passé. Dans l'ensemble les personnages sont tous assez réaliste et intenses. ( J'ai hâte de les découvrir et retrouver dans les autres tomes.)

Pour résumé, j'ai adoré ce premier tome. Amelie nous plonge dans l'univers du Porno Gay Arty. J'ai adoré l'alchimie qu'il y a entre Jax et Dereck. Je trouve ce premier tome vraiment très intense et torride! :p

Vivement que je me procure le tome 2 car Amelie a réussi a me surprendre en nous mettant un bon chifflanger a la fin de ce tome. Je recommande a toutes et a tous celles et ceux de découvrir cette saga si ce n'est pas encore fait mais ATTENTION tout de même je vous le redis ce n'est pas un roman a mettre dans toutes les mains car c'est tout de même un roman MM érotique et sensuel.
Lien : https://sissireadingbooks.wo..
Une romance M/M coup de coeur !

Nous faisons connaissance de Dereck et Jax (ce sont nos deux personnages "principaux") enfin c'est particulier car tous les personnages présents dans l'histoire sont importants, ils ont chacun un rôle à jouer dans l'avancée du roman bref, revenons-en à nos moutons.

Nous faisons donc connaissance de Jax, Dereck et l'univers pornographique.

Jax est un acteur hétéro célèbre dans le porno gay non, il n'est pas fou non, vous ne rêvez pas Jax a juste dû faire des choix dans sa vie, Jax est un personnage courageux ! Nous faisons aussi connaissance avec Sage, la fille de Jax, une fille que j'aime beaucoup, je la trouve mignonne et elle a toujours cette petite chose à dire qui va nous faire sourire.

Dereck lui est mon personnage chouchou, un personnage avec qui j'ai accroché directement. Il a un passé difficile et mystérieux mais pour une fois, ce n'est pas exagéré et son air mystérieux a une grande place importante dans l'histoire, elle avait besoin de ça. Malgré son air de grand dur, il a un coeur gros comme un océan, il est mignon et tout chou !

Alors que Jax perd son partenaire, il fait la rencontre de Dereck qui, va être son nouveau partenaire. Vous vous en doutez il va y avoir de l'amour entre eux ou du moins de l'attirance au début et Jax se pose beaucoup de questions, il va être perdu dans ses sentiments, il va aussi penser à sa fille, etc. Pourquoi se comporte-t-il comme ça avec Dereck ? Pourquoi il ressent tout ça ?

Le résumé attire, le résumé donne envie mais il peut aussi faire peur, ce n'est pas rien de se retrouver dans un univers pornographique. Je ne "crains" pas les scènes de sexe dans les romans mais j'avoue avoir eu peur pour ce premier tome, peur d'en avoir trop, peur de décrocher à cause de ça mais non, pas du tout. Il y en a logique vu qu'on se retrouve dans un univers pornographique.

La fin elle nous laisse sur notre faim et donne extrêmement envie de dévorer la suite.

L'auteure a une plume tendre et douce, elle fait durer l'envie, l'amour, c'est si beau.
C'est un plongeon dans l'inconnu pour moi puisqu'il s'agit de mon premier roman MM. Nous sommes immédiatement mis dans l'ambiance du livre dès les premières pages avec une scène d'un érotisme dingue !! le résumé annonçait la couleur, je savais pertinemment où je mettais les pieds mais tout de même : C'EST CHAUD !

Le milieu pornographique est représenté ici d'une manière étonnante puisque le récit est principalement axé à la fois sur les coulisses mais également sur les relations qu'entretient l'équipe de tournage. Découvrir l'envers du décor de ce genre de film est assez intéressant. Il faut reconnaître qu'avoir des relations sexuelles devant une caméra doit être une expérience à la fois sensuelle et étrange.

Jax et Dereck ne se contentent pas de se serrer la main et d'y aller! Non car même si ils ont l'habitude de garder une distance émotionnelle avec leurs collègues, ils tissent également des liens d'amitiés avec l'ensemble du staff.

Entre eux l'alchimie est présente dès le premier instant et ils ressentent tout de suite que quelque chose se passe dans leur comportement face à la caméra, il y a cette attirance indéniable qu'ils ne savent pas comment gérer. Seulement, il leur est difficile de se l'avouer. Ils ont tous les deux des raisons qui les poussent à refouler ces pulsions :

- Jax qui était certain de ne jamais désirer un homme commence à douter sérieusement mais ne souhaite pas mettre en péril son cocon familial.

- Dereck, lui a toujours la crainte que son passé ne lui revienne en pleine en figure et craint de perdre la confiance de son partenaire si jamais il l'apprenait.

J'ai beaucoup aimé cette histoire ainsi que l'intrigue qui oppose deux « sexualités ». Amhéliie nous offre deux personnages en plein questionnement. La romance est touchante et passionnée, mais elle n'est pas exagérée. C'est l'une des différences que j'ai relevées par rapport à la romance MF. Il n'y a pas de questionnement niais, les hommes ont une virilité et ne s'attardent pas sur des détails futiles.

L'auteure a su transmettre les sentiments de ces deux hommes habilement et quand la passion arrive, ça devient sacrément torride ! Les moments érotiques font exploser le thermomètre. Les scènes de sexe décrites atteignent un niveau carrément hallucinant.

FUCKING LOVE est une lecture addictive et stimulante qui m'a gardé dans ses filets jusqu'à la dernière ligne… le rythme est soutenu, les dialogues sont à la fois réalistes et érotiques. Amhéliie a non seulement décrit un couple mais aussi un milieu. On le ressent dans l'écriture du roman mais aussi dans ses descriptions. D'ailleurs est-ce qu'une star du porno gay t'a donné des détails ? car c'est la question qui revenait sans cesse dans mon esprit.

J'ai hâte de poursuivre les aventures de Jax et Dereck car cette fin est juste trop FRUSTRANTE. Nos deux héros ne sont pas au bout de leur peine et s'ils pensaient pouvoir vivre sereinement leur idylle, pour le moment nous sommes loin du compte.

Alors, êtes-vous assez ouvert d'esprit pour découvrir les coulisses de FUCKING BOYS ?

Quoi qu'il en soit Amhéliie a décidé de pousser le vice à l'extrême en concoctant un site spécialement dédié à l'univers du livre. Ouvrez bien l'oeil car le mot de passe s'est malicieusement glissé entre les lignes…

Si vous pensiez que la température allait redescendre après cette lecture, vous êtes loin du compte : FONCEZ!!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
#CoupCoeur

À chaque fois que je commence l'un de ses livres, je me demande si elle peut faire encore mieux que son dernier livre. Et à chaque elle y arrive avec une aisance déconcertante ! Car une fois n'est pas coutume, je ressors de ma lecture pleinement conquise…

S'il y a bien une chose à savoir chez miss Amheliie, c'est qu'elle touche à tous les genres/styles que cela soit de FM ou MM. Qu'elle écrive de la romance contemporaine, du New Adult, du Paranormale, du Romantic Suspens, de l'Érotisme ou encore de la Dark Romance, elle manie les mots comme personne et arrive toujours à faire rire, à m'attendrir, à me choquer, à me prendre au dépourvu, à me faire perdre mes moyens, à me rendre dingue, à embraser mes sens et même à faire couler mes larmes.

Mais ce qui me plaît le plus chez elle, c'est lorsqu'elle décide de plonger ses lecteurs dans un nouvel univers qui sort de notre zone de confort, elle ne fonce jamais à l'aveuglette. Elle fait des recherches, elle s'implique personnellement, elle fait toujours en sorte que son histoire soit crédible et plus important encore elle ouvre une nouvelle porte à ceux qui sont septiques ou qui ont quelques appréhensions sur certaines choses de la vie. Et c'est exactement ce qu'elle fait avec ce premier opus de FUCKING LOVE…

L'industrie de la pornographie est très diversifiée et est un sujet très tabou dans notre société. Et pour celles qui se posent la question oui j'en ai déjà regardé (soyons honnête qui ne l'a jamais fait une fois dans sa vie ?). Et bien que cela soit bien controversée, Amheliie explore une nouvelle dimension qui est très loin du porno vulgaire et de mauvais goût. Une catégorie (qui existe bien, j'ai fureté sur le net) qui casse cette mauvaise image et qui offre du sexe divinement torride… de quoi vous mener au paroxysme du plaisir et de la volupté.

Et c'est à travers ce décor d'une beauté envoûtante que nous allons faire connaissance d'un duo chaud comme la braise devant et hors caméra. Jax & Dereck. Deux spécimens imparfaitement parfaits qui m'ont touchée en plein coeur. le premier est hétéro et père d'une petite fillette adorable comme tout. L'autre est un nouveau venu qui traîne de lourds et sombres bagages derrière lui. Tous deux sont conscients de cette indéniable attirance depuis leur première rencontre et vont bouleverser la vie de l'autre d'une manière inattendue.

Et bien qu'ils vont tout faire pour tenir cette promesse, quand la réalité dépasse la fiction, quand des liens se tissent et se renforcent, quand les démons du passé refont surface et quand les sentiments font leur entrée sans crier gare… leur relation va prendre un tout autre tournant et se compliquer à tous les niveaux…

Quand aux autres personnages, ils sont très intéressants. Beaucoup sortent du lot comme les membres de la team FUCKING BOYS. Tandis que d'autres vont donner des envies de meurtres.

En bref… Pour un premier essai, c'est une réussite totale ! La saga Fucking Love comme très, très fort. Et je suis déjà accro de ces mecs de FUCKING BOYS ! Une trame phénoménale qui se met en place et qui nous plonge dans un décor fascinant ! Une lecture palpitante, sensationnelle et orgasmique à bien des niveaux ! Oh oui… J'ai littéralement pris mon pied ! Un vrai régal ! Et avec cette fin à la Amheliie, il me tarde de savoir ce qu'il va advenir de notre incroyable duo…
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3EX
Woooooow ! Un roman que j'ai beaucoup trop aimé et j'en suis surprise. Je m'attendais à passer un bon moment en compagnie des Fucking Boys comme j'ai beaucoup entendu parler de cette auteure et surtout de cette saga. Cependant, l'action se déroulant dans une boîte de films pornographiques, je n'étais pas sure de vraiment accrocher à l'histoire. Que neni! En plus ça se voit que l'auteure a fait des recherches car j'ai appris de nombreux termes ahah.

Nous suivons Jax, un homme hetero qui doit s'occuper de sa petite fille et qui est acteur porno dans une boîte de porno gay. Quand il change de partenaire pour la quatrième fois, toutes ses convictions semblent chamboulées. Alors, oui, dit comme ça ca ne vend pas forcément du rêve mais j'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvé addictive et surtout mature dans le sens où l'on ne trouve pas d'instant love ce que je déteste. Les personnages ont de vraies problématiques (le passé de Dereck et la fille de Jax) qui les font douter à de nombreuses reprises ce que j'ai trouvé réaliste.

La fin, bien que prévisible pour ma part, m'a tout de même donné envie de jeter mon livre (ou plutôt ma liseuse) par la fenêtre ahah. Hâte de lire le second tome qui finira leur histoire et commencera celle de deux autres personnages.

Je précise que ce roman peut choquer sur certains points. Je vous conseille de vous renseigner sur les trigger warnings.
"Voilà ce que ça donne lorsque le coeur prend le dessus sur la raison, que le corps parle pour l'esprit, et que le désir fait taire toutes les peurs."

Jax est père célibataire acteur de film porno MM. Il est un Gay for play, un hétéro jouant dans des films gay. Son partenaire de tournage doit être remplacé et pour ça un casting est organisé. La rencontre qu'il va faire avec Dereck va chambouler non seulement son quotidien mais aussi sa façon de voir la vie.
Comment accepter de changer de devenir ce que l'on pense ne pas être !?
Quand le passé de Dereck refait surface et qu'un fantôme de Jax revient le hanter comment surmonter autant de changements et d'épreuves ?

♦️Mon avis, je débute la saga des fucking boys avec grand plaisir connaissant déjà sa plume addictive.
Jax est un père qui a toujours vu sa vie tourner autour de sa fille Sage. Il n'a jamais retrouvé l'amour après le départ de la mère de la petite mais ne l'a pas non plus cherché ! Un quotidien bien rodé entouré d'amis et un travail certe non conventionnel mais qui lui convient. Il peut subvenir à tout leurs besoins. Lui qui se dit haut et fort hétéro il va vite comprendre que l'amour n'a pas de sexe qu'on aime une personne pour ce qu'elle est et non pour son genre.
Ce n'est pas évident d'assumer un tel métier comment va t il vivre ce quotidien quand on prône une vérité et bani le mensonge à sa fille de 6ans !?
Dereck est torturé avec un passé qui l'a marqué profondément. Il assume totalement son métier d'acteur porno gay tout comme son homosexualité. Il débarque sur la côte ouest pour changer d'environnement mais ses démons vont le poursuivre il ne peut pas s'en défaire si facilement. Il va se découvrir un tout homme auprès de Jax et Sage, jamais il ne se serait vu de la sorte.
Jax et Dereck m'ont fait fondre littéralement 😍 et Sage OMG cette enfant est énorme 🤩 les répliques sont magiques entouré par sa marraine Mack elle a un tempérament de feu j'adorrrrr 😍

Après il y toujours ceux que l'on déteste mais je ne vous dirais pas qui pour ne pas spoiler 😜

Une sacrée bande que j'ai hâte de découvrir dans la suite des aventures 🤩

Lien : https://www.instagram.com/p/..