our la première fois, j'ai eu beaucoup de mal à trouver mes mots pour parler d'une de mes lectures. Je vais être honnête avec vous, "For Us" est la lecture qui restera à jamais graver dans mon coeur ! C'est l'une de ces fameuses lectures où l'on ne ressort pas indemne. Vous savez j'en ai lu des romances abordant des sujets sensibles. Mais je dois bien reconnaître que ce petit chef d'oeuvre est d'un tout autre niveau. Il m'a littéralement mise sens dessus dessous. J'ai atrocement souffert. J'en ai même voulu à Amélie de m'avoir fait vivre un tel moment. Et pourtant, je ne la remercierai jamais assez pour cela ! Avec une grande justesse, elle nous pousse dans nos derniers retranchements et nous sensibilise sur des sujets bien réels de la vie qui lui tiennent vraiment à coeur. Et plus étonnant encore, elle arrive parfaitement à l'associer à l'univers du porno arty. C'est tout simplement remarquable. Alors je finirai avec ces derniers mots pour toi Amélie :
"Bravo à toi Miss ! Avec "For Us" tu atteints un nouveau stade dans ta vie d'auteur. Et je suis fière d'être l'une de tes fidèles lectrices ! Et avec cette fin que toi seule as le secret, je suis inquiète pour ce que tu vas me réserver dans "For Them". Mais je sais que cela va être exceptionnel comme toujours!".
Lien : https://wp.me/p5AuT9-6p5
Mon dieu.. que d'émotions ! Un joli coup de coeur !
Ce roman m'a fait pleurer, pas juste les larmes aux yeux, non, bien plus. Aussi beau que triste, cela m'a secouée !

Comme pour chaque tome, Amélie nous révèle des sujets peu (voire jamais) abordés !
Chaque personnage a eu une vie quelque peu mouvementée avant de débarquer chez les Fucking boys.

Cette fois-ci, nous retrouvons Mason et Zane, deux personnages très discrets jusque là, surtout Zane ! Ils se ressemblent sur tant de point, famille quelque peu merdique, enfance et début de vie d'adulte chaotique, mais ensemble, même si ça leur a pris du temps, ils ont réussi à s'aider, à remonter la pente ensemble, pourtant, ils vont devoir affronter un nouvel évènement.

J'ai adoré les podcasts de Mason, le découvrir à travers cette sorte de journal intime, comprendre son passé.
Zane m'a énormément émue, on comprend sa froideur, mais surtout on voit à quel point il aime Mason. L'amour qu'ils se portent est magnifique !

Je ne veux pas trop m'étaler car j'ai peur de trop en dire, mais c'est à nouveau un tome plein d'émotions, et je pense que comme beaucoup de personnes qui l'ont lu, préparer le paquet de mouchoir !

En bref, un tome génial qui m'aura fait pleurer comme cela arrive rarement !
Encore un bon tome, cette saga est vraiment addictive.
L'équilibre est très bien dosé entre le passé et le présent, j'ai beaucoup aimé cette "mise en scène", cela a apporté un peu de légèreté au tome qui aurait été vraiment larmoyant autrement.
On découvre enfin Mason et Zane, leurs passés sont assez sombres.
J'ai hâte d'en savoir plus dans le tome suivant.
Bien sur, le final donne envie de savoir la suite mais c'est beaucoup moins frustrant que la fin du tome 4 :-)
« Fucking Love » d'Amélie C Astier est une de mes sagas coup de coeur depuis le premier épisode et je savais d'avance que ce cinquième opus serait puissant et terriblement bouleversant au vu de l'épilogue du précédent roman. de ce fait j'avais peur de me lancer, peur de faire face à autant d'émotions et surtout peur de ne jamais me remettre de cette lecture.

Et effectivement, ce livre a été un coup de poing au ventre, un uppercut direct qui m'a mise KO sans aucune chance de pouvoir esquiver le moindre sentiment. Tout dans cette histoire est fait pour profondément toucher le lecteur que ce soit le vécu de ce couple aussi brisé qu'amoureux que ce soit leur parcours et leur évolution ou encore ce bonheur qu'ils pensent enfin toucher du doigt. J'ai été absorbée par leur relation, j'ai vécu leurs moments de doutes et d'espoir avec eux. J'ai ressenti leurs angoisses, leurs instants de panique comme si j'étais à leur côté, ayant l'impression, une fois encore, de faire partie intégrante de la grande famille FL.

Il est tellement difficile de vous donner mon ressenti face à la situation que vivent Mason et Z, tellement compliqué de ne pas trop vous en dire trop, car chacun des événements sont liés les uns aux autres de sorte qu'il ne m'a réellement fallu que quelques toutes petites heures pour fondre en larmes devant les toutes dernières pages. C'est dur de devoir me retenir, mais c'est également essentiel pour que vous puissiez découvrir par vous-même ce texte, véritable réussite de l'auteure.

Je peux cependant vous révéler que cet ouvrage traite de sujets douloureux, sensibles, voire quelque peu tabou. Comme à chaque nouvelle histoire, Amélie C Astier relate des faits complexes, de passés traumatisants et des avenirs incertains. Elle nous retrace la vie de deux hommes encore en prise avec leurs démons, mais qui se battent jour après jour pour accéder enfin au bonheur tant mérité et malgré toute la violence qui peut découler de certains choix, malgré les obstacles qui se dressent sur leurs routes, j'ai trouvé beaucoup de beauté dans cette relation, j'ai découvert un amour magnifique, peu importent les souffrances vécues et les incertitudes qui les rongent et sincèrement même si je suis encore sous les coups des émotions qu'ils m'ont fait ressentir, malgré la tristesse qui m'étreint encore en refermant ce roman, j'entrevois l'espoir sous les nuages et je me surprends à trouver du positif à tout cela.

« For us » est un cinquième tome dans la lignée de ses prédécesseurs, remplis de vérités difficiles à accepter et de cicatrices encore à vif. Mason et Z forment un duo qu'il est impossible d'oublier et qui restera à jamais gravé dans mon coeur de lectrice.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Coup de coeur.
Quelle histoire ! Difficile d'en ressortir indemne niveau émotion. Bon, comme souvent, Amhéliie est une vraie sadique et nous a encore écrit une histoire où les mouchoirs sont indispensables. En même temps, vu la fin du tome 4, c'était plus que prévisible.
Difficile de parler de ce livre sans en dévoiler le contenu. Je me contenterais donc de dire qu'une fois de plus, la plume de l'auteure a tapé juste, l'histoire est difficile à lâcher malgré la dureté des sujets abordés. Un nouveau personnage s'est invité et j'ai clairement craqué pour lui. Vivement la suite.
J'ai lu les quatre précédents tomes que j'ai adoré et j'avais hâte de lire ce tome 5 car il y avait une fin de dingue au tome 4. Et j'ai littéralement adoré ce roman. Il m'a brisé le coeur mais il était magnifique.

Ce tome commence juste après la fin du tome 4 et concerne le couple de Mason et Zane. Deux personnages pour lesquels j'avais hâte de découvrir l'histoire. Ils se connaissent depuis dix ans et ont vécus beaucoup de choses ensembles, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ils se sont battus ensembles et se sont donnés une deuxième chance pour leur histoire d'amour. Hélas, tout ne ce passe pas toujours comme prévu.

Je n'en dirai pas plus sur l'histoire ni les thèmes abordés par l'auteur pour ne pas spoiler car pour vraiment apprécier, je pense qu'il ne faut pas connaître certaines choses avant.

Mais croyez-moi, l'auteur m'a fait passé par pleins d'émotions et le sujet abordé est dur mais réaliste.

C'est une magnifique histoire à découvrir que je vous recommande à 100% comme toute la saga mais sachez que vous n'en ressortirez pas indemne. D'ailleurs, l'attente va être longue pour le tome 6 mais j'ai tellement hâte.

Conclusion : Les mots me manquent pour parler de ce roman « coup de poing ». L'histoire est magnifique et j'ai adoré en découvrir plus sur les personnages, leur passé commun et les difficultés qu'ils ont connus. C'est un roman a couper le souffle.
⚠️Spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents ⚠️

Alors pour ne pas spoiler comme certaines ont pu le faire....et je ne les remercie pas !
Donner son avis n'est pas donner le dénouement du livre ou sinon il vaut mieux indiquer " risque de spoiler" afin d'être prévenue !

ℝ𝕖́𝕤𝕦𝕞𝕖́
On retrouve Mas et Zane après l'accident de voiture. Un drame qui va laisser beaucoup de traces et de douleurs. Il vont tous devoir faire front aux épreuves à venir, se soutenir et s'entraide telle la grande famille qu'il forme.
Mais malgré tout ça sortiront-ils indemne de tout ça ?

♦️𝕄𝕠𝕟 𝕒𝕧𝕚𝕤, c'est encore un bonheur de retrouver la plume de @amelie 😍
Tout au long de ce tome on pourra découvrir l'histoire de Mason son passé et ses ressentis d'une manière assez original qui lui correspond tellement ! Mais on va aussi connaître leurs passés, leurs drames et leurs souffrance.
Des personnages jusqu'à présent assez discret mais qui valent le coup de les connaître.
On aura plaisir à découvrir plus Kaleb, surtout dans sa deuxième profession de pompier avec Vaughan.

Malgré une chute que je connaissais c'est encore un roman poignant que nous a fait Amélie 😱

Des sujets encore sensibles avec une approche bien à elle qui ne nous laisse pas indemne.
On va pouvoir voir encore que c'est une famille soudée.
J'ai beaucoup aimé le lien avec les pompiers je me serais cru dans Chicago fire 😍

Un roman touchant, émouvant qui vous prendra au bide et vous fera sans nul doute verser plus d'une larmes.
Encore un super moment avec les fucking love ❤️🌹
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🍂 Ce FAMEUX tome 5 où je savais que j'allais finir en larmes... il m'a brisé le coeur !
Tout le long du roman j'avais le coeur suspendu, et plus j'arrivais à la fin plus mon coeur s'émietter jusqu'à la fin où il a clairement fini en miettes 😭.

🍂 Dès le début du roman nous sommes plongé dans une atmosphère lourde, pesante. On reprends là où les évènements se sont arrêtés dans le tome 4 donc forcément c'était dur.

🍂 le passé de Mason et celui de Zane est tellement triste et douloureux, ils m'ont fait mal au coeur... . Leurs personnalitées sont vraiment touchantes l'un est solaire tandis que l'autre est resté accroché à ses démons du passé. Ils vivent vraiment une histoire d'amour très compliquée, on ressent bien leur amour mais ils ont vraiment du mal à aller de l'avant, vivre une relation stable et surtout sereine. Leur amour est fort mais malheureusement il ne fait pas tout... . Ils se aimés trop fort, trop vite et se sont mal aimés.

🍂 Ce roman m'a bouleversée, chamboulée, il m'a fait mal mais aussi mise en colère à certains moments. Je sens que le tome 6 (qui est la suite direct) va encore me détruire...
J'ai adoré ce tome sur Zane et Mason !

Un roman rempli d'émotions, d'amour, d'amitié et d'autres sublimes messages !

Ce roman m'a bouleversée, il est superbement bien écrit, fluide et j'ai été ravie de découvrir l'histoire de Zane et Mason !

Je ne peux que vous le conseiller mais sortez les mouchoirs !
Voilà une semaine que j'ai terminé cette lecture et si je n'ai toujours pas partagé ma chronique, c'est parce que je peine à trouver les mots pour l'écrire.
Vous savez l'amour que je porte à cette série ? Que j'avais trouvé le tome 4 extraordinaire ? Et bien là, on est au-delà de tout. Ce roman m'a foutu une vraie claque.

Au cours des premiers tomes, Zane et Mason avaient été plutôt discrets. On savait qu'ils entretenaient une histoire, à l'amour à la haine mais pas grand-chose de plus. C'est juste dans le tome 4, lorsque l'on rencontre Jess, une ancienne connaissance de Mason que l'on commence à entrevoir la noirceur du passé de celui-ci.
Et puis il y a eu le tome Christmas où l'on a vraiment pu en découvrir un petit peu plus sur leur couple atypique.
J'avais donc super hâte de commencer cette histoire, qui débute exactement, où le tome 4 se terminant, à l'annonce d'un accident.

Cette histoire se déroule sur deux timelines, le présent mais également dix ans plus tôt, lorsque Mason et Zane se sont rencontrés. Ils étaient tellement au fond du gouffre tous les deux... Leur histoire m'a brisé le coeur. C'était d'une intensité folle de les voir développer des sentiments, essayer de s'en sortir ensemble mais ne pas savoir gérée tout ça et se faire du mal sans le vouloir. J'ai trouvé leur histoire tellement belle.
Et puis il y a le présent, avec ce nouveau personnage qui prend part à la narration. Si j'ai été en colère au début (non mais il sort d'où celui-là ? On n'a pas besoin de lui), je n'ai pas pu faire autre chose que céder à la gentillesse de Vaughn. le beau pompier m'a touchée et j'en suis venue à espérer... Quoi ? Je ne sais pas. Une fin où tout irait bien pour tout le monde ?

Ce qui m'a le plus frappé dans cette histoire, c'est la manière dont elle est écrite. J'ai trouvé ce roman magistral. Entre noirceur et bonheur, espoir et colère... J'ai ressenti toutes les émotions des personnages avec une force extrême.
La manière dont Amélie mélange le passé, le présent avec les enregistrements de Mason. Pouah...

Bilan :
Et bien... Ça faisait longtemps que je n'avais pas terminé un livre en PLS. J'ai été complètement submergée par ce torrent d'émotions et j'y ai laissé des litres de larmes.
For Us était tout simplement magistral. Je me suis attachée à ces trois personnages et j'ai vibré avec eux à travers leurs histoires. Une vraie claque !
Vivement le tome 6 pour les retrouver !
Lien : https://ibelieveinpixiedust...