EAN : 978B07DGY7YW4
Amheliie (14/06/2018)
4.17/5   41 notes
À 20 ans, Kade King est une star montante dans le football professionnel anglais. Talentueux, avec un avenir prometteur, il n'y a qu'une ombre au tableau : son homosexualité. Rebelle engagé pour l'égalité, il tente de s'imposer dans un milieu qui ne veut pas de lui. Plus connu pour ses éclats de violence que son talent sur le terrain, le jeune attaquant est en mauvaise posture.
À 32 ans, Asher Grant a fait un trait sur sa carrière de footballeur professionnel... >Voir plus
Que lire après Inside linesVoir plus
With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Genre : Romance MM
Maison d'édition : Auto-Édition
Nombre de pages : 388 pages
Date de lecture : 15/06/23-25/06/23

💖/5 : Vingt-cinquième coup de coeur de 2023 !

"Un sport aussi beau ne devrait pas être entaché d'autant d'intolérance" 🏳

"Les yeux ne trompent pas, même les plus froid arrivent toujours à dévoiler ce qu'on cherche tant à cacher. Et mon coach cache un paquet de secrets" 🙊

"On sacrifie beaucoup de choses par passion, mais on se rend compte qu'on donnerait tout par amour" 💚

"Tu n'es plus mon coach à la minute où tu quittes ce stade" 🏟

"Dépassons encore quelques limites, Asher. Jouons hors de notre surface de réparation et voyons qui marquera un but. Peut-être que ce match-là sera nul, et peut-être même que nous ne serons plus deux adversaires l'espace de quelques heures" &#xNaN

"Je sens que la porte de mon coeur s'ouvre pour le laisser entrer et s'installer. Je suis entrain de tomber amoureux d'un homme imparfait, au destin brisé et aux erreurs douloureuses. Et dans ses imperfections, je m'y retrouve, parce que nous ne sommes pas si différents" 🥺

J'ai tellement aimé cette histoire, tellement adoré revoir Nikki et Wade de Hors Jeu, que j'ai mis 10 jours à le finir ! Et oui, 10 JOURS ! Ça change de mes lectures en moins de 24h ahah 😉
Bon j'avais aussi mes révisons pour mes exams de Licence mais je ne voulais pas quitter cette histoire. J'étais tellement bien avec eux 💚

Comme toujours, le talent et la plume des deux autrices se marient à merveille. On ne distingue aucun changement de style qui pourrait nous indiquer que c'est effectivement deux autrices. Si ce n'était pas indiqué sur le livre, on penserait que c'est une seule et même personne qui nous a écrit cette merveille 💚 Bravo les filles 🔥

On suit ici, l'histoire mouvementé de Kade, joueur incroyablement doué mais qui est largement plus connu pour ses accès de colère sur le terrain que son jeu. Son problème ? L'intolérance et l'homophobie dont sont victimes les homosexuels, dans son sport notamment. Car depuis que son homosexualité est de notoriété publique, le comportement des autres joueurs et surtout de ses adversaires a radicalement changé... Ce qui ne plaît clairement pas à notre Kade.

Pourtant, malgré la pureté de ses intentions, sa façon de faire n'est pas très professionnelle et impact le jeu de son équipe. Sa carrière est menacée. Seule de l'aide pour contrôler ses émotions pourrait sauver son avenir. Et cette aide, c'est Asher qui va le lui procurer.

Bien qu'ils se détestent, Asher fera tout ce qui est en son pouvoir pour canaliser son joueur, au risque que sa nouvelle carrière d'entraîneur en prenne un coup. Car, outre le statut de brute au sang chaud de Kade, celui-ci est également le fils du propriétaire du club, et son père entend bien faire de lui, l'étoile de son club.

Asher n'a donc pas le choix : soit Kade revient sur le terrain calmé et professionnel et son contrat est reconduit, soit il peut dire adieu à sa carrière. Autant dire que le choix est vite fait, et que Kade en prendra pour son grade.

Seulement, Kade dissimule bien plus que son ressentiment explosif envers les homophobes et l'injustice. À ça, Asher n'est pas préparé...
Et quand on ajoute à leurs problèmes un passé compliqué, douloureux, honteux et traumatique, Kade et Asher pourraient bien sortir du cadre Coach/Joueur pour un tout autre beaucoup plus intime...

Vraiment, j'ai adoré passer ces 10 jours avec ces deux hommes 💚 L'univers du football anglais est tellement intéressant et tellement peu exploité dans la romance aujourd'hui. On connaît plus le football US que le nôtre, c'est dire à quel point c'est rare. Et en plus en MM, c'est incroyable et cela permet d'aborder plus de thèmes sensibles et d'actualité &#xNaN

J'ai adoré apprendre à les connaître, voir leurs sentiments évoluer, découvrir leurs secrets (celui d'Asher est vraiment honteux et paradoxal, car on aurait envie de le détester pour ce qu'il a fait, mais en même temps c'est intéressant de voir l'autre côté de la médaille. de voir ce qu'un homme comme lui peut ressentir et ce qu'il fera pour racheter ses fautes).

Et surtout, j'ai adoré l'alchimie qui se crée entre nos deux personnages ainsi que le respect et le pardon qu'ils s'octroient. Car même en ne cautionnant pas les actions du passé, ils se soutiennent et avancent ensemble. C'est pour moi, la recette du couple et du bonheur 💚🔥

Pour finir, je voulais souligner la perfection de l'épilogue ! Vraiment, c'est exactement ce que j'attends de celui-ci, et ça n'a pas été que le mot de la fin pour ce couple, mais aussi pour Wade et Nikki 💚 c'est l'apothéose des deux livres et vraiment, les fans de Foot adoreront ! 💚

Alors merci les filles pour ces deux livres incroyables ! Et j'ai tellement hâte que vous (ensemble ou séparément) nous en écriviez d'autres sur ce beau sport trop peu présent dans nos lectures 💚🔥

Si vous aimez le foot, que vous aimez les livres qui abordent l'actualité pour vous faire réfléchir et les MM explosifs, vous allez adorer ce livre 💚 Bonne lecture !

Mél 🥰
Voilà un roman qui nous entraîne directement dans l'ambiance aussi démente qu'électrique d'un stade de foot. On est vraiment plongé dans cette atmosphère particulière et pour l'avoir déjà vécu, l'ivresse d'un stade de foot c'est carrément dingue. Quand la fièvre des supporters porte en triomphe son équipe ça colle des frissons dans le dos. Les auteures réussissent le pari de non seulement nous faire vivre cette ambiance mais elles nous emmènent également dans les coulisses, dans les vestiaires, dans ce monde secret où tous les coups sont permis et où la tolérance n'existe pas.

C'est une lecture très rythmée. Deux ennemis, deux très fortes personnalités qui s'entrechoquent.

C'est une vraie belle histoire qui se construit étape après étape. C'est instable, brutal et passionné. La possessivité de Kade est brûlante. La retenue d'Asher est malmenée. La bienséance voudrait qu'il ne se passe rien entre eux mais l'interdit est tellement attirant. La pression, trop forte, finira-t-elle par exploser ? Cette envie dévastatrice finira-t-elle par être assouvie ?

A seulement 20 ans, Kade King est prometteur mais les journaux s'épanchent plutôt sur ses déboires hors terrain que sur ses prouesses avec un ballon au pied. le revers de la médaille pour un futur grand joueur, c'est d'être un instant la star du match et la minute suivante d'être sifflé par ces mêmes supporters qui vous portaient en triomphe.

Kade King est surnommé, Furious autant vous dire que ce surnom n'est pas choisi par hasard. J'ai adoré son impulsivité, il est totalement imprévisible et cela donne des moments épiques, aussi drôles qu'incandescents. Il se bat pour ses convictions et contre le monde corrompu dans lequel il évolue.

Il prône la tolérance et le respect. Il faut bien avouer qu'être homosexuel et footballeur ça ne plaît pas à tout le monde et ça ne coche pas les casses coutumières. Telle une grenade dégoupillée et prête à être balancée, Kade s'affirme et s'impose.

Asher Grant sera désormais le nouveau coach de cette équipe d'Arsenal. Sa mission, redorer le blason de la team en perdition et en même temps remonter la pente sur laquelle il glisse depuis sa blessure. Cette blessure qui l'a contraint à abandonner le foot et plonger dans des travers difficiles à accepter.

Entre le joueur et son nouveau coach c'est électrique, tendu. Ces deux personnalités que tout oppose vont devoir collaborer. Mais dès les premiers instants, une attirance aussi inexplicable qu'incontrôlable se fait sentir. L'un tente de maitriser les erreurs de son passé, tandis que l'autre fait monter la pression.

Entre le coach qui aime tout anticiper et Kade l'impulsif qui suit ce que lui dicte son coeur. Je vous assure que ce n'est pas de tout repos. J'ai aimé me retrouver au milieu de ce stade. Au milieu de cette équipe. Au milieu de ce duo/duel musclés et controversé. J'ai aimé leur prise de risques et l'insolence de Kade.

Je vous invite à prendre un ticket pour assister au champion que nous offrent Asher et Kade. Sachez qu'il existe un premier tome à ce roman. le titre est « hors jeu » de ce même duo d'auteures qui savent parfaitement unir leurs plumes.

Bonne lecture !
Me lancer dans une nouvelle lecture de Amhéliie et Maryrhage, c'est toujours une mise en condition au préalable. Parce que je sais que ce duo est plus que doué pour me donner des sueurs, que je vais en prendre plein la gueule et que je vais franchement apprécier ce que je vais lire.
L'exception qui confirme la règle ? Je ne l'ai pas encore trouvée, il faut croire qu'il n'y en a pas, ou qu'elle n'existe pas encore !
Je ne suis pas fan de foot, ni de sport en général, mais Amhéliie et Maryrhage réussiraient le tour de force de me le faire apprécier, ce qui n'est pas une affaire gagnée d'avance, mais franchement, je pense que je changerai facilement d'avis si je rencontrais leurs personnages ^_^
Kade et Asher, pfiouuuuu, que dire ? Ils sont tellement différents que honnêtement j'ai douté, mais au fil des pages, on fini par comprendre que c'est simplement une évidence, même si ce n'est pas évident. Deux hommes qui vont devoir littéralement s'apprivoiser, le jeu de séduction est génialissime, ils vont se tourner autour et finir par succomber, ce qui donnera des scènes particulièrement très chaudes, mais toujours très bien écrites et qui ne peuvent pas laisser le lecteur indifférent.
Honnêtement, en quoi l'orientation sexuelle d'un homme peut-elle influencer sa manière de jouer, de s'investir dans le sport, en quoi sa carrière de sportif pourrait souffrir d'avoir une relation avec un autre homme ? Si vous avez la réponse, je suis curieuse de la connaitre, parce que pour moi, cela ne change pas une personne que celle-ci soit hétérosexuelle ou homosexuelle. Malheureusement cela fait toujours une différence pour certains esprits fermés, dans certains milieux c'est très mal vu et carrément inaccepté. Je vous conseille d'ailleurs Patriotes d'Amhéliie qui parle de l'homosexualité dans l'armée, une histoire poignante pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur.
Kade et Asher sont deux hommes auxquels je me suis énormément attachée et que j'ai du mal à quitter. Inside lines, c'est un livre que l'on oublie pas, il est addictif, très riche en émotion, il fait aussi passer quelques messages sur l'intolérance et la différence. Comme toujours, c'est un pur bonheur que de lire ces deux auteures, je ne m'en lasse pas, si un jour elles annoncent qu'elles arrêtent, je lance une pétition pour les convaincre du contraire.
Par contre, je vous donne un petit conseil, préparez-vous à vivre des moments particulièrement très chauds, mais attention car vous en redemanderez, c'est un des effets secondaires d'Amhéliie et Maryrhage. Deux plumes totalement addictives et qui tapent toujours en plein dans le mille, c'est une véritable jouissance de les lire et de chaque fois les retrouver dans une nouvelle parution.
DU FOOT… DE LA TOLÉRANCE ET DE L'AMOUR !
J'adore les romans qui se déroulent dans un univers sportif. Ici le gros plus c'est que l'on aborde l'homosexualité dans un monde intolérant face à la différence de chacun…

Je ne cesse de me dire, qu'est-ce que cela change qu'un joueur soit hétérosexuel, homosexuel ou bisexuel ? Pourquoi remettrait-on la valeur d'un joueur en fonction de son orientation sexuelle ? C'est quelque chose qui continue de me révolter, car je ne trouve pas cela normal que l'on ne puisse pas à l'heure actuelle vivre comme bon nous semble.

Bref, l'histoire de Kade et Asher m'a énormément plue, tous les ingrédients étaient là pour passer un excellent moment de lecture.

DES PERSONNAGES PERCUTANTS AVEC LEURS FORCES ET LEURS FAIBLESSES…
L'histoire qui va opposer Kade et Asher est stupéfiante, sur le papier, le schéma est assez classique, une romance interdite entre un joueur et son entraîneur, c'est vrai qu'il peut y avoir conflit d'intérêts et que cela reste une situation qui n'est pas tolérée… Mais Kade et Asher ont su s'aimer au-delà des convenances et du regard des autres.

Amheliie et Maryrhage sont très très fortes. Elles ont encore réussi à nous offrir une romance porteuse d'un message universel, elle défende les droits de tout à chacun. Elles appuient là où ça fait mal pour faire évoluer les mentalités.

Nos deux héros sont à tomber… Littéralement, mais pas que. J'ai particulièrement aimé leurs personnalités et leurs histoires respectives. Ils ont su me séduire et me toucher. Kade King, dit Furious, est un prodige du ballon rond, hélas il est imprévisible et sanguin. Alors il a du mal à se contenir quand on le dénigre à cause de son homosexualité. Kade n'a jamais voulu vivre dans un placard, il a très vite assumer son orientation sexuelle quitte à mettre à mal sa carrière de footballeur. Kade est un homme entier, fougueux de par sa jeunesse. J'ai adoré ce héros, il est tellement complexe, j'ai trouvé qu'il était très attachant car j'ai su voir au-delà des apparences. Asher, quant à lui, est tout aussi génial. Plus âgé et mâture mais vraiment tout aussi intéressant. Son histoire m'a vraiment touchée, j'ai aimé son tempérament et surtout la personne qu'il est devenu aux côtés de Kade. Asher a dû tirer un trait sur sa carrière de footballeur suite à une grave blessure, devenir coach était une évidence, et il est bon dans ce qu'il fait… Asher est un pro du contrôle mais saura-t-il se laisser aller ? Saura-t-il saisir sa chance d'être heureux ?

UNE INTRIGUE ADDICTIVE, SPORTIVE, SEXY ET MARQUANTE !
Ce roman aborde des sujets très importants, j'ai trouvé qu'ils étaient traités avec beaucoup d'intelligence car ils sont directement intégrés dans le récit. La trame de l'histoire est parfaite, j'ai aimé le cheminement de l'histoire et les nombreux rebondissements. Il y a un véritable équilibre entre tous les aspects de l'histoire, il y a de la légèreté, des situations sérieuses et graves, le sport qui passionne et apporte beaucoup de rythme au récit.

L'histoire d'amour naît dans un milieu un peu hostile, j'ai aimé que nos héros soient obligés de s'apprivoiser, il y a pas mal de choses qui rentrent en compte. La différence d'âge et de statut, la situation personnelle de Asher et Kade. le côté secret de leur histoire.

La romance est sulfureuse et interdite. Autant vous dire que l'excitation était à son maximum. Entre Asher et Kade c'était chaud ! Mais leur romance s'étend bien au-delà de l'aspect physique. Les sentiments sont beaux et puissants, ils s'épanouissent pour nous offrir des émotions de dingue !

EN BREF :
C'est encore une fois un sans faute de part d'Amheliie et Maryrhage, chacun de leurs récits nous apportent son lot d'émotions, de bienveillance et de divertissements. [Inside lines] est une romance M/M pleine de beaux messages, le récit est addictif, passionnant et très sexy. Je ne verrais plus jamais les stades de foot de la même façon… Bref, c'était une lecture inoubliable que je vous recommande chaudement !

Lien : http://www.lmedml.fr/2019/02..
Le plus grand évènement sportif de la planète a commencé aujourd'hui et à cette occasion le terrible duo d'auteures a décidé de retenter l'aventure avec une nouvelle romance M/M. Et vous savez quoi ? Elles ont à nouveau tapé dans le mille ! Alors accrochez-vous bien car vous vous apprêtez à vivre une expérience intense et riche en émotions.

Pour ceux et celles qui se demandent s'il y a une ressemblance avec « Hors jeu ». Je vous rassure de suite, ce n'est nullement le cas. Ici Amheliie & Maryrhage abordent d'autres sujets tout autant sensibles qui sont malheureusement toujours d'actualité. Un sujet encore tabou dans le milieu sportif le plus populaire dans le monde. le coming-out des joueurs professionnels.

En effet, on a une image très peu glorieuse d'une homophobie qui imprègne toujours les pelouses mais également les tribunes. Et cela me révolte de constater que de nos jours, on ne juge plus un sportif professionnel sur son talent mais sur ce qu'il est. Comment peut-on avoir de tels comportements ? Ces mêmes personnes ne se rendent pas compte de l'impact la violence de leurs mots sur ceux qui les subissent. C'est tout autant virulent que la violence physique.

Et il n'y a que Amh & Mary pour retranscrire cela avec un réalisme désarmant. C'est fou quand même, j'ai beau y être habituée mais ce duo hors-pair arrive toujours à me mettre dans un état extrême de frénésie tout au long de ma lecture ! C'est tout simplement HA-LLU-CI-NANT ! Mais rassurez-vous les filles, je ne m'en lasse pas et j'en redemande encore !

Parlons maintenant de nos protagonistes, Ash & Kade. Soupirs* Soupirs* Soupirs*. Deux spécimens chauds comme la braise. Deux rois de l'esquive. Deux âmes blessées qui cachent à la perfection leurs sombres secrets. Deux forts tempéraments qui se détestent, qui se défient constamment, qui refusent de montrer leur faiblesse, qui vont tout faire pour percer l'autre à jour mais qui ne peuvent nier cette attraction mutuelle. Contre toute attente, c'est cette agressivité qui les anime qui va les réunir, les faire briser ces règles imposées, faire tomber ces fameuses barrières et laisser place à quelque chose de plus fort. Mais ils vont devoir affronter bien d'obstacles s'ils veulent gagner face à cette adversaire de taille.

En bref… Ce qui me conforte dans les écrits de ces extraordinaires nanas, c'est que leur style évolue et gagne un tout autre niveau. Et plus important encore elles s'investissent à fond pour véhiculer un message d'une très grande beauté qui marque les esprits. J'ai savouré chaque moment passer avec l'Emperador & Furious qui tiendront à jamais une place chère dans mon coeur. « Inside lines » est bien plus qu'une simple romance M/M. C'est une tranche de vie. Une triste réalité. Mais c'est surtout une Magnifique Ode à la Tolérance et à l'Amour. Une lecture à ne manquer sous aucun prétexte !
Lien : https://wp.me/p5AuT9-45o

Kade se lève, mes yeux glissent sur son corps à moitié nu, il n’y a que son short, bas sur ses hanches, qui laisse apercevoir le V prononcé de sa taille. Je l’ai déjà vu torse nu, cependant je ne suis pas autorisé à le détailler comme je le fais maintenant. Il est taillé dans le sport et l’effort, sa peau brille de sueur et rend ses muscles plus prononcés. Mes yeux dévient sur son visage, il avale une gorgée d’eau tout en m’observant le mater ouvertement. Il basse sa bouteille, son visage affirme m’apparaît. Son regard m’a marqué la première fois qu’on s’est vus sur la pelouse, il y a l’audace de ses vingt ans dans le brun de ses yeux et en même temps quelque chose de douloureux que je ne comprends pas. On se dévisage dans ce vestiaire bondé, comme s’il n’y avait que nous, comme si on voulait savoir ce que cache l’autre. Kade ne cache rien, il ne cache même pas sa sexualité controversée dans notre milieu, alors qu’est-ce que je vois en lui ? Qu’est-ce qui retient mon attention ? Je l’ignore, mais le magnétisme qui émane de lui est en train de m’attraper et je n’arrive pas à m’empêcher de le regarder.
« – Vis bordel, et vis cet instant avec moi, je reprends. T’auras le droit de me détester après, on pourra continuer à se chercher, à se battre et à s’allumer. Mais couche avec moi, Asher. Laissons retomber la pression pour ensuite poursuivre l’affrontement sur le terrain. Je ne serais plus joueur et tu ne seras plus mon entraîneur durant ce moment.
– Kade… me menace-t-il.
Asher tremble, son esprit rejette cette idée, mais son corps me veut. »