Éditeur : J'ai Lu (13/06/2012)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 34 notes)
Recueil des textes des 50 derniers épisodes de la saison 2 de la série télévisée.

Prenez une brochette de chevaliers incapables, un mage notoirement incompétent, des beaux-parents pour le moins hostiles, une épouse pressante, des dieux exigeants, essayez de les mettre tous d’accord et vous aurez une vague idée de la tâche titanesque qui, chaque jour, attend Arthur, roi de Bretagne. Ou tout du moins de l’ambiance qui règne à Kaamelott… Retrouvez, épis... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Dionysos89
  29 septembre 2012
J'ai Lu et Alexandre Astier poursuivent la publication des scripts initiaux de la série télévisée culte : Kaamelott !
Rien de neuf sous le soleil avec cette première partie du Livre II : tous les scripts sont là et bien là, introduits par une préface du maître Alexandre Astier qui brille toujours pas sa verve et son sens de l'humour. Les amateurs seront excellemment ravis de continuer une collection qui n'attend que les sorties des livres III, IV, V et VI pour s'enrichir comme il convient. À noter qu'avec cette édition, les portraits des personnages se succèdent et c'est un magnifique Perceval (du Livre V évidemment, car c'est là que les styles et codes vestimentaires sont les meilleurs) qui nous accueille !
Un tome supplémentaire toujours aussi mémorable donc, qui nous replonge parfaitement dans l'univers de la série et qui enrichit comme il faut les collections des amateurs de "bottes secrètes" et de quêtes résolues à l'emporte-pièce.
Une bouffée de Kaamelott tous les jours, c'est la drogue nécessaire à chacun pour survivre dans ce monde de pécores !
Jeni
  08 avril 2016
j'adore c'est vraiment comme la série !
oOamandineOo
  15 mars 2018
Toujours un plaisir de relire les aventures des chevaliers de la table ronde entre trois stations de métro, dans une salle d'attente...
josecile
  28 février 2016
Toujours autant de plaisir à dévorer les dialogues qui ont fait de la série le succès que l'on connait.
bastet84
  20 novembre 2015
On reste sur la même lancée et on s'éclate.
Dionysos89Dionysos89   17 novembre 2012
Séli : Ça fait plusieurs jours que je vois pas notre fils… Vous avez une idée de ce qu’il fout ?
Léodagan : Il est en de bonnes mains ! J’ai convaincu notre bon Roi de le confier à des caïds ! À des durs à cuire !
Séli : Comment ça, de le confier ?
Léodagan : Parfaitement ! Lui et l’autre tapette de Gauvain : allez hop ! Chez les horribles ! Quand ils reviendront, ce sera des hommes !
Séli : Vous les avez confiés à des magiciens ?
CalixtoCalixto   07 avril 2018
Moi une fois, j'étais tellement raide que j'avais l'impression de me faire attaquer de tous côtés, j'me défendais, j'me défendais... En fait, j'étais dans un pâturage, j'ai tué 76 chèvres !
Dionysos89Dionysos89   08 août 2012
Le Répurgateur : (avec poésie) Les feux, c’est ce qui se voit le mieux, vu du ciel.
tuuttuuttuuttuut   20 juin 2018
Venec - Ben... pour la fête du cochon - je m'excuse -, vous bouffez comme des porcs et vous finissez à quatre pattes !
Arthur - Oui mais là, ça va, c'est thématique.
(42. La fête du printemps)
CalixtoCalixto   07 avril 2018
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.