Critique de bulle39

Le résumé m'avait plu, le contenu beaucoup moins.

C'était plutôt bien parti, Faith est un personnage féminin qui a un caractère assez combatif, elles se cache depuis plusieurs années afin d'échapper au sort réservé aux jeunes femmes capturées par les vampires. En effet, ces créatures, suite à un coup d'état, ont pris le pouvoir et règnent sur un monde sans soleil. Malheureusement, Faith est capturée et vendue aux enchères comme esclave.

Elle est achetée par Louis, son nouveau maître, un vampire très violent. Traumatisée, elle est sauvée par Dead, un ami de Louis, qui la désire plus que tout, et fait d'elle sa compagne.

A partir de ce moment, la déception arrive. Faith n'arrête pas de contredire, bouder, hurler, pleurer, en essayant de découvrir les secrets de son nouveau maître.

Outre le fait que des sentiments apparaissent et qu'une intrigue politique se dessine, je trouve l'ensemble gâchée par la personnalité de Faith qui m'exaspère.

J'ai été également ennuyée par les nombreuses coquilles contenues dans le texte ainsi que des erreurs de conjugaison. Une impression de texte brut sans relecture, ce qui est bien dommage.

Je reste sur un sentiment mitigé, j'avoue que j'aimerais découvrir le tome suivant et découvrir ainsi le secret de Dead, d'un autre côté, Faith ne pèse pas trop dans la balance....A voir...