ISBN : 2011204895
Éditeur : Hachette Jeunesse (09/09/2015)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Lizouzou
  08 mars 2016
Aujourd'hui est un jour spécial pour Peppa : c'est son anniversaire ! A cette occasion, elle a le droit de faire une petite fête avec ses ami et quelques copains de Georges. Au programme : le jeu des statues musicales, le magicien Papa Rigolo le gâteau d'anniversaire, les cadeaux et ... une petite surprise ! le voeu de Peppa va-t-il se réaliser ?
Voici, à mes yeux, l'un des plus beaux albums de la série Peppa Pig ! C'est un très bel album avec une chouette histoire.
Peppa est très excitée de pouvoir fêter son anniversaire avec sa famille et ses amis. Tout le monde participe activement à la préparation de cet évènement. On y découvre également beaucoup de personnages secondaires comme Candy Cat, Suzy Cheep, Danny Dog, Rebecca Rabbit, Zoe Zebra, Pedro Pony, Emily Elephant, Richard Rabbit, Edmond Elephant, Zuzu et Zaza Zebra ! ça en fait du monde ! ;)
Il y a pas mal de texte, ce qui est parfait pour l'histoire du soir, avant d'aller dormir ou pour préparer l'anniversaire de votre enfant ! Ce sera d'ailleurs l'un des cadeaux d'anniversaire d'une petite fille de 3 ans aujourd'hui ! ;)
Les illustrations sont toujours aussi colorées, ce qui participe à l'esprit de fête de l'album.
Bref, un chouette album Peppa Pig ! L'un de mes préférés assurément !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Videos de Neville Astley (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neville Astley
Oh, Peppa Pig fait du ski avec George ! ?? Une animation réalisée avec les éléments du magazine Peppa Pig je joue, qui est actuellement en vente chez votre marchand de journaux 1 magazine + 1 décor + 2 figurines inédites ??