EAN : 9782019114718
Hachette Jeunesse (30/09/2015)
2.75/5   4 notes
Joyeux Noël ! Peppa est impatiente de fêter Noël avec toute sa famille. Et qui sait ? Il y aura peut être un invité surprise...
Que lire après Peppa Pig : Peppa fête NoëlVoir plus
Peppa et George rendent visite au Père Noël. Peppa lui explique qu'ils fêteront le réveillon chez Papi Pig et Mamy Pig et qu'ils seraient judicieux de leur apporter les cadeaux là-bas. le Père Noël en prend bonne note dans son carnet de commande. A peine arrivés, Peppa et George aident Mamy Pig a réalisé un fabuleux gâteau au chocolat. Puis vient l'heure de dîner. Ensuite, Peppa et George peuvent enfin ouvrir leurs cadeaux. Mais Peppa ne trouve pas le sien. le Père Noël l'aurait-il oublier ?

Peppa et George sont de retour sur le blog avec une histoire de Noël ! :)

Il ont eu la chance de rencontrer le Père Noël mais ils ont un peu peur qu'il ne trouve pas la maison de leurs grands-parents. Néanmoins, l'ambiance est bonne car la maison est décorée, ils écoutent des chants de noël et Peppa et George ont même réalisé un très bon gâteau ! On retrouve assez bien l'ambiance traditionnelle de Noël.

Comme d'habitude, les couleurs sont vives et les personnages tout aussi attachants. le texte reste assez simple mais plaira aux enfants. le format carré est idéal et le petit prix aussi (5€). La couverture est également originale grâce à quelques éléments mis en relief comme la guirlande du sapin ou encore le titre de l'album.

Bref, encore un très bel album Peppa Pig qui va se retrouver sous le sapin !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..

Aujourd'hui c'est la veille de Noël.