ISBN : 2019114704
Éditeur : Hachette Jeunesse (30/09/2015)

Un tout nouveau livre puzzle avec des pièces adaptées aux plus petits. 5 histoires avec des puzzles de 12 pièces.

Lizouzou
  07 février 2016
Peppa Pig est de retour sur le blog avec un livre jeu !
Cette fois, le jeune lecteur a la possibilité de réaliser cinq puzzles sur le thème des saisons. Chaque double page représente une saison en particulier. A gauche, nous avons un petit paragraphe de texte et à droite, le puzzle. Chaque puzzle est composé de douze pièces. Toute la famille y est représenté et s'amuse ensemble : au printemps dans le potager, à la plage en été, une petite balade en automne, la fabrication d'un bonhomme de neige en hiver et ce que préfère Peppa : la saison de la boue !
Le livre est grand et épais. En effet, il est en carton, ce qui fait qu'il est costaud pour supporter les cinq puzzles. Comme d'habitude, les couleurs sont variées et le texte assez simple d'accès !
Ce livre jeu a été mis sous le sapin à noël dernier et je peux vous dire que mon filleul de trois ans a beaucoup aimé !

Lien : http://lespetitslivresdelizo..
Videos de Neville Astley (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Neville Astley
Oh, Peppa Pig fait du ski avec George ! ?? Une animation réalisée avec les éléments du magazine Peppa Pig je joue, qui est actuellement en vente chez votre marchand de journaux 1 magazine + 1 décor + 2 figurines inédites ??