Editions Fleurus (11/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'histoire de 40 hommes et femmes qui ont rendu le monde meilleur depuis la découverte du feu jusqu à l'invention du vaccin : Ramsès II, Jules César, Charlemagne, Gutenberg, Leonard de Vinci, Pasteur, Neil Armstrong, Rosa Parks... Une Histoire de l'humanité merveilleuse et pleine d'espoir, à offrir aux enfants.
Que lire après Mon livre des HérosVoir plus

Video de Claire Astolfi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Claire Astolfi
Ignace de Loyola, l'appel du roi Claire Astolfi Guilhem Causse Édition Salvator, avril 2019
Jeune noble espagnol féru de chevalerie, Íñigo López de Loyola a un bel avenir devant lui. Pourtant, blessé lors d?une bataille et alité de longs mois, il va découvrir la Bible et la vie des saints. Intrigué par ces lectures, attiré par la Vierge Marie et à la recherche d?un roi à défendre, il va changer radicalement de vie jusqu?à devenir Ignace de Loyola. le chemin de foi incroyable du fondateur des jésuites et une première approche de la spiritualité ignatienne. À partir de 11 ans.