Éditeur : Milady (20/10/2017)

Note moyenne : 3.36/5 (sur 18 notes)
Et si on jouait au docteur ?
Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
« Tu veux que j’arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu’à t’en faire rougir les fesses ? Jusqu’à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »
Sophie fait des études de commerce et bosse dans un café à ses heures perdues dans l’espoir de financer ses études pr... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  02 janvier 2018
Qui a déjà fantasmer sur son gynécologue.... pas moi!
C'est une première genre fantasme mais c'est sympa.
Lecture rapide pour passer après des romans prises de têtes.
La rencontre d'une étudiante de 21 ans Sophie avec Luke homme mature de 36 ans. Une rencontre dans un bar qui va se concrétiser avec des pieds dans l'étrier pour Sophie.
Sophie qui désire avoir des rapports sexuels...
Sympa, rapide et efficace. Juste ce qu'il faut pour rester bien au chaud.
Un homme sexy bien de son âge. Une gamine un peu culcul. Un couple torride.
Bon la cochonne vierge on a du mal à la croire mais tant pis on est dans la littérature érotique.
Sympa pour un moment détente. J'en demandais pas plus.
Ninie067
  21 octobre 2017
Je ne sais pas si c'est le fait de me retrouver toute seule chez moi depuis quelques jours qui fait que je dévore les livres en ce moment mais je dois compenser le manque de mon mari absent, puisqu'il a changé de boulot. J'avais commencé un autre roman et j'avoue qu'au bout de 20 pages, je m'ennuyais légèrement et Wrong avec sa couverture flashy me faisait de l'oeil depuis plusieurs jours déjà, j'ai donc posé l'autre roman et entamé ma lecture, résultat un coup de coeur de plus pour moi. J'ai commencé ma lecture de ce roman hier en milieu de matinée, le jour de sa sortie en librairie et cette nuit à 1h du matin, il était terminé et j'en redemandais encore !
Je découvre l'auteur Jana Aston et dès les premières lignes, elle a su me faire apprécier ma lecture et (oh punaise je viens de voir qu'elle serait également présente à la #RARE2018LONDON si c'est pas génial ça !! Va falloir que je fasse ma liste d'auteur à voir sinon je vais en louper. Bon reprenons le cours de mon avis sinon je vais commencer à me disperser,) je disais donc que j'ai terminé ma lecture cette nuit et que Jana Aston a fait ma nuit !! Son livre est drôle, chaud bouillant et incroyable ! Pendant un certain passage au moment de ma lecture, couchée dans mon lit, j'ai du me retenir d'éclater de rire si bien que mon mari m'a demandé ce qu'il y avait de si marrant dans mon bouquin, je lui ai donc expliqué et lu la partie incriminante et résultat même lui a rigolé. C'est rafraîchissant et j'avais vraiment besoin de lire quelque chose dans le genre.
Sophie Tisdale est une jeune étudiante de 21 ans, c'est sa dernière année à l'université, elle travaille comme serveuse dans un café qui s'appelle « Sers-moi fort », elle craque sur un client qui vient chaque mardi, malgré le fait d'avoir un petit ami. Mais ce n'est pas sa faute si cet homme lui fait plus d'effet que tout. Sur les conseils de son amie et collègue Everly, Sophie va sauter le pas afin de perdre sa virginité et se rend dans un dispensaire sur le campus pour se faire prescrire la pilule et recevoir des préservatifs. Mais la surprise est total quand Luke le fameux client du café n'est autre que le Docteur Miller, le gynécologue du dispensaire.
Sophie est un personnage assez marrant, mais pas autant que son amie Everly (cette fille a un grain de folie et j'ai vraiment hâte de découvrir Right le tome qui lui est consacré), Sophie est une jeune fille innocente et naïve, qui découvre tout pour la première fois, que ce soit l'épilation ou le sexe, certaines situations sont donc vraiment ridicules et cocasses comme elle se pose des questions que personne ne se poserait à ce moment là. Ca donne une fraîcheur toute particulière au roman. Mais Sophie a d'autres choses pour elle est son personnage est aussi : naïf, intelligent, têtu, réfléchi, incertain, facile à vivre et confiant.
Luke Miller étant plus âgé, il a plus d'expériences et cela se ressent dans les moments intimes du couple, ici pas de sexe sage, mais du sexe sauvage, des baises rapides et assez cochonnes, des mots crus… C'est chaud bouillant, excitant et alors qu'on imagine un docteur très gentil et propre sur lui quand il exerce, dans la chambre à coucher il se lâche et devient insatiable. Mais Luke a d'autres choses pour lui également et son personnage est : énigmatique, privé, calme, autoritaire, possessif et déterminé.
J'aurais aimé en découvrir un peu plus sur Luke et pourquoi pas quelques chapitres en plus que juste l'épilogue de son point de vue, c'était trop court. Mais Jana Aston a parfaitement su donner vie à son univers et nous offrir un docteur craquant pour nous faire fantasmer sur la blouse blanche. L'ensemble est détonnant, Wrong, racontée par le POV de Sophie, a le mélange parfait de tensions sexuelles, de scènes de sexe torrides, de dialogues hilarants et de personnages attachants et délirants pour nous accrocher. J'ai aimé ma lecture et le sens que l'auteur Jana Aston lui a donné, la narration sans effort, l' intrigue divertissante, la romance interdite, le sexe torride avec le médecin! C'est une excellente découverte que je ne peux que vous conseiller.
Lien : http://thereadinglistofninie..
VirtuellementVotre
  26 octobre 2017
J'étais très impatiente de découvrir ce qu'il se cachait sous la couverture flashy de Wrong écrit par Jana Aston. Avec un résumé attrayant et une présentation colorée, il ne m'en fallait pas plus pour me donner envie plonger dans cette lecture ou les différences se révèlent être de véritables forces.
Paru dans la collection Romantica des éditions Milady, ce livre est parsemé d'instants voluptueux, d'échanges crus et d'ébats sensuels qui ne manqueront pas de faire monter votre température. Attendez-vous donc à des moments purement érotiques, sans filtres ni barrières.
Après une rencontre inconfortable, Sophie et Luke se jettent dans une relation sans promesses où le désir prend le pas sur la raison. Entre fantasme et attraction déplacée, le couple se découvre, se séduit et pourrait bien ne plus jamais vouloir se quitter.
Il est vrai que le fond de l'histoire n'est pas totalement inconnu de ce genre de romance : un homme séduisant, autoritaire, cultivé et renommé qui tombe sous le charme de l'étudiante naïve, c'est un scénario plutôt habituel. Malgré tout, je trouve que Jana Aston a parfaitement maîtrisé son sujet. Elle a donné beaucoup de caractère à ses personnages ce qui rend leurs échanges rafraîchissants, excitants et très drôles. On s'attache facilement à ce duo atypique qui ne cesse de souffler le chaud et le froid et entame une liaison particulièrement torride.
De plus, on retrouve tous les protagonistes caractéristiques de ce style de livre. de l'ex-revancharde persuadée d'avoir tous les atouts pour rafler la mise ; à la famille aisée qui cherche à tout pris à caser leur fils prodigue, en passant par la meilleure amie déjantée obstinée à faire craquer l'homme de ses rêves, aucun cliché n'a été oublié. Ce qui fait que l'on s'accroche à ce roman est finalement la plume entraînante de l'auteure. Même si leur couple n'a rien d'innovant, j'ai tourné page après page avide de savoir jusqu'où leurs sentiments pourraient les porter.
Wrong est un premier tome à la hauteur de mes attentes. Il m'a fait sourire, m'a emporté et m'a parfois exaspéré au point de lever les yeux au ciel. Néanmoins, j'ai passé un très bon moment de lecture en compagnie de Sophie et Luke. Bien que le déroulement de leur relation soit prévisible, je trouve que Jana Aston a su mettre tous les atouts de leur côté pour leur concocter une histoire volcanique à souhait.
Right, le prochain volume de la saga paraîtra le 17 novembre. Il mettra en scène la pétillante Everly, qui ne manquera pas de nous étonner, j'en suis persuadée.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
LesTentatrices
  30 octobre 2017
[JENNI] :
Avec le premier tome de ‘Wrong', Jana Aston nous emmène dans une romance que l'on peut trouver que dans les livres… Elle met en avant le fantasme de la blouse blanche, et aussi le fait que l'amour n'a pas d'âge…
Dans l'ensemble, ce roman est une lecture sympathique, pleine de fraîcheur et de vitalité aux côtés de personnages diamétralement opposés qui vont vivre une passion intense, dans laquelle il leur sera impossible de résister à leurs pulsions. L'auteure fait monter la température dans son récit puisqu'elle nous embarque dans une histoire pleine de sensualité avec des passages crus mais qui ne dérange en rien la lecture. Bien au contraire, puisque ça va bien avec les traits des personnages ! ^^
On constate donc qu'il y'a du sexe et même beaucoup de sexe, ce qui rend l'histoire plus convaincante. Et même si l'histoire n'est pas très originale et que l'issue reste prévisible, on prend cependant plaisir à suivre les personnages, en particulier par leurs provocations, le trouble, l'attirance et la tension sexuelle qui émanent d'eux. Sans oublier les situations cocasses et extrêmement gênantes que va vivre Sophie !
On est confronté à une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche, du coup elle fait preuve de beaucoup de maladresses dans ses paroles et dans ses agissements, ce qui la rend attachante et pleine de vie. Libérée et dévergondée, même si son comportement est souvent très juvénile car elle va vous faire lever les yeux au ciel à plusieurs reprises, on l'apprécie quand même et on se laisse porter par la relation, tellement c'est mignon… Quant à Luke, son personnage m'a intriguée. C'est dommage que l'auteure ne lui ait pas donné la parole pour pouvoir mieux le cerner en apprenant davantage sur sa personne. Car son côté énigmatique, sauvage, brutal et surprotecteur a suscité mon intérêt et attisé ma curiosité…
En bref, on passe un bon moment de lecture, où on s'éclate même ! C'est des personnages en total décalage entre eux mais qui forment un ensemble harmonieux et touchant… Avec « Wrong » c'est donc détente et délire assurés ! Alors pour les plus réticentes… cédez à la tentation, ce livre vous fera travailler vos zygomatiques à coup sûr !
Lien : https://wp.me/p6618l-ciC
CelineCDI
  31 juillet 2018
Par curiosité, la canicule et l'envie d'une lecture légère aidant, j'ai cédé aux sirènes de ce roman dans la veine des 50 nuances de Grey.
Bien mal m'en a pris. Mal écrit, personnages grotesques, intrigue invraisemblable, je n'ai rien lu d'aussi mauvais depuis longtemps. Je développerais bien mes arguments mais je vais être amenée à spoiler la moitié de la minable intrigue alors non. Je ne suis décidément pas sensible à ces histoires de jeunes vierges qui parlent comme des actrices porno et qui se font déflorer un peu brutalement par des hommes plus âgés.
J'ai mis 1/2 étoile pour les scènes de cul, quand même.
;-)
Ninie067Ninie067   21 octobre 2017
— Sophie, ton client préféré est là.
Everly me sourit et fait claquer son torchon sur mes fesses.
— La ferme ! Il va t’entendre.
Flûte, je rougis déjà.
Luke.
Tous les mardis matin, sa venue illumine mon service au « Sers-moi fort » le café où je travaille quand je ne suis pas en cours à l’université de Pennsylvanie. Dans cet établissement de la chaîne, situé à l’entrée du campus, nous servons surtout les étudiants et les salariés qui habitent en dehors de l’université.
Luke fait partie de la seconde catégorie. Je ne sais pas exactement ce qu’il fait dans la vie, mais il porte toujours des costumes très onéreux avec cravate. Rien à voir avec les étudiants en jogging et tee-shirt qui traînent ici. Il doit avoir dix ou quinze ans de plus que moi, mais ça ne me dérange pas. Il est beau et j’ai un faible pour lui, ce qui est mal parce que j’ai un petit ami. De mon âge. Luke… Il me fait mouiller rien qu’en commandant son café. Grand – plus d’un mètre quatre-vingts à vue de nez –, brun, les yeux marron, et des cils à tomber par terre. Aujourd’hui, il porte un costume gris foncé et une cravate prune. Canon.
Je suis un peu obsédée par ses mains. Il a de longs doigts avec des ongles courts impeccables. Je pense qu’il est très doué de ses mains, je parie qu’il pourrait me faire jouir en quelques minutes ; j’imagine sans mal ses doigts exquis trouver l’angle parfait en moi, pendant que son pouce caresse mon clitoris. Il pourrait certainement me faire atteindre l’orgasme d’une main en passant un coup de fil de l’autre.