Citations sur Wrong, tome 2 : Right (1)

— Qu’est-ce que tu fais ? Ça ne se voit pas ? — Je regarde mes messages, dis-je. On peut arrêter de parler maintenant ? Il émet un son semblable à un grognement, puis presse un bouton sur le volant avant de dire : — Appeler Sandra. Pff. Il râle parce que je regarde mes messages, puis appelle sa petite copine en haut-parleur ? Super. Une femme répond, faisant cesser la tonalité. — Oui, monsieur ?
« Oui, monsieur » ? Je lève les yeux de mon écran. Quel tordu. Je parie qu’il la force à demander la permission de jouir. Beurk. Je secoue la tête et me concentre de nouveau sur mon téléphone. Je n’arrive pas à croire qu’il va m’obliger à l’écouter lui ordonner de se déshabiller et de l’attendre près de la porte d’entrée. Il va certainement lui demander de se mettre à genoux, de surcroît. Quel connard. — Sandra, je veux que le service informatique m’envoie le contenu de tous les comptes de réseaux sociaux d’Everly Jensen. Une seconde. Quoi ?