Critique de Aurelialtdc

Everly Jensen n'est pas ce qu'on appelle une jeune femme timide et bien sous tout rapport, elle en est même tout le contraire. Elle a toujours su ce qu'elle voulait dans sa vie et depuis l'âge de six ans, ce qu'elle veut c'est Finn Camden le meilleur ami de son frère. Rien ne l'arrête, tous les moyens sont bons pour atteindre son objectif, quitte à employer des méthodes peu orthodoxes. Personne ne la contrôle plus, enfin, jusqu'au jour où un homme mystérieux à l'assurance inébranlable entre dans en scène et met à mal son plan de vie parfaite.

Je dois dire que j'ai adoré cette histoire tant sur le fond que sur la forme. Avec ce couple, Jana Aston m'a fait pleurer de rire, m'a émue et m'a fait passer un excellent moment de lecture ! Right c'est un mélange coloré teinté d'humour rafraichissant et d'ébats enfiévrés. Ce livre est idéal pour retrouver sa bonne humeur ou détendre ses zygomatiques.

Bien sûr la relation en elle-même est au niveau de ses personnages : perspicace, aiguisé, franche. Dès les premières lignes, je me suis passionnée pour la détermination d'Everly, pour sa fougue et son impétuosité. Cette femme a du cran, un caractère bouillonnant et une présence remarquable. J'ai trouvé vraiment maligne la situation dans laquelle l'a mise son auteure. Elle, la prédatrice se retrouve prise à son piège, traquée à son tour par un homme aussi énigmatique que volontaire.

Et il ne fallait pas moins qu'un guerrier de sa trempe pour tenter de dompter cette tigresse. Je ne vous révélerai rien de son identité, car c'est là que repose tout l'intérêt de ce roman, mais je peux vous dire qu'il est à la hauteur de sa tache et qu'il m'a totalement subjuguée. J'ai aimé son entêtement, sa force de caractère, cette tension qu'il est le seul à pouvoir provoquer, mais plus que tout j'ai succombé à sa gentillesse et sa droiture.

De plus, il ne faut pas oublier que Right fait partie de la collection Romantica des éditions Milady ce qui donne donc un récit plein de surprises, de rebondissements, mais également une romance érotique piquante et brûlante à souhait. Lorsque ce duo explosif se jette l'un sur l'autre, cela engendre des ébats torrides, d'une intensité folle. de quoi ravir tous les adeptes du genre et faire monter la température de quelques degrés.

Toutefois, les émotions ne sont pas en reste non plus, car derrière cette liaison ardente, une véritable histoire se construit, des sentiments font leurs apparitions. J'ai vraiment apprécié le développement de leur relation, l'aisance avec laquelle on les accompagne à travers les pages. Il est tellement facile de s'attacher à eux, tellement agréable de les suivre chapitre après chapitre que l'épilogue arrive finalement bien trop vite. C'est le genre de livre dont on veut toujours plus.

Ce second tome est juste parfait en tout point. Je m'attendais à lire un texte haut en couleur du à la personnalité déjantée d'Everly et non seulement c'est ce que j'ai eu, mais encore bien plus. C'est un roman que je vous conseille vivement surtout en ces temps moroses où le soleil nous a quelque peu abandonnés.
Lien : http://www.voluptueusementvo..