AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Gaoulette


Gaoulette
  24 janvier 2018
Je continue ma saga trentenaire bien tassé avec des étudiantes délurées....
Everly c'est la fille sexuelle et délurée par excellence du tome 1. Il y a une connerie à faire, elle est la première devant la file. C'est la demoiselle moyennement en détresse qui croit dure comme fer qu'elle va épouser le meilleur ami de son frère Eric. Si on se souvient de Finn Camden le professeur d'université. Everly c'est la foldingue qui se fait des films....
Dans ce tome Jana Aston nous offre du grand Everly. Et va nous donner un couple sacrément bien assorti pour notre plus grand plaisir. Et oui notre miss va être prise au dépourvu.
Ces jeunes étudiantes apportent un brin de folie à ces hommes qui ont réussi leur carrière professionnelle. Ce tome es rafraichissant et drôle. Il se lit très vite et facilement. Everly c'est la grosse cochonne et qui s'assume complétement. Il lui manque juste le bon partenaire. Et partenaire que je n'ai pas vu venir....
Donc un tome court et sympa mais je trouvais que l'intrigue a mis du temps à venir. Pendant 180 pages (sachant que le roman fait 230 pages ebook), tout est beau et c'est sexe à fond. Sachant qu'Everly ne se fait pas attendre longtemps.
J'ai adoré le coté loufoque de cette romance. Mais il manquait quelques rebondissement pour en faire une très bonne romance : des interventions d'Eric et Finn, et un peu plus de passages avec Jake.
Mais je continue cette saga avec plaisir dont le prochain sera ciblé Esprit criminels...
Par contre j'étais persuadée que cette saga était ciblé homes en blouse blanche...
Commenter  J’apprécie          71



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (7)voir plus