EAN : 9791023619676
Publishroom Factory (30/11/-1)
Face à la décentralisation soudaine et durable de leur équipe, les managers doivent se réinventer. La crise de la covid a bouleversé nos habitudes professionnelles avec la mise en place d'un travail à distance exceptionnel.

Comment contrôler et faire confiance à distance ? Comment bien communiquer avec son équipe ? Comment s'inscrire dans la durée ? Tout en ne sombrant pas dans le burn-out ou l'isolement social.

Forte d'une expérience... >Voir plus
Que lire après Apprendre @ Manager @ DistanceVoir plus
[AVIS]

Il faut savoir que j'ai reçu ce livre grâce à un service presse de l'édition PublishRoom Factory. Je tiens à les remercier de cette envoi qui m'a beaucoup touché.

Apprendre @ manager @ distance
Astrid Brucker de Lastic
• Publishroom Factory
• [●●●●●]

Ce livre "pratique" aide "à manager à distance". Car comme vous le savez tous, il est difficile (surtout en ce moment) de travailler en "présentiel", comme on dit. Il faut donc se réorienter vers le distanciel. Un axe difficile à choisir pour la plupart.

Dans cet ouvrage nous trouvons des solutions à nos problèmes et des réponses à nos questions. Cette analyse est vraiment très poussée et utile pour la plupart d'entre nous.

De mon côté j'ai trouvé cette lecture agréable et intéressante. J'ai trouvé que les témoignage était très sérieux et qu'il abordait sans problème les difficultés ainsi que les solutions du travail à distance. Ce côté humain m'a beaucoup plu.

J'ai vraiment appris à me réinventer et je trouve que ça va beaucoup m'apporter pour les années à suivre, car finalement le travail à distance ne deviendra-t-il pas un jour, une banalité pour tous ?

Alors réinventons nous !

Bye