Critique de hazelnutval

J'ai découvert Interfeel lors de ma rencontre avec l'auteur, Antonin Atger. Ca a été une très grande surprise et je me suis plongé dans cet univers génial.
Ce tome deux est une très bonne suite par rapport au premier tome. On apprends beaucoup plus sur les personnages (hors Nathan) ce qui permet de planter un peu plus l'univers. Les révélations que l'on apprend sont également très intéressantes. Je suis donc impatient de voir comment cette suite va évoluer. Vivement le tome 3 !
Cependant, je trouve que ce tome 2 est un peu trop tome passerelle. Alors que le tome 1 était rempli d'action, celui là est introspectif malgré quelques actions sans grande importance pour l'histoire. de plus certains éléments dans le scénario reste un peu perturbant notamment .

Donc malgré le côté lent du roman, je n'en reste pas moins impatient de découvrir la suite et je pense que le tome 3 qui sortira en Juin est attendu avec beaucoup d'impatience !