Éditeur : Harlequin (01/08/2013)
« Bienvenue à New Hope, Arizona » — voilà ce qu’on peut lire sur le panneau placé à l’entrée de la petite ville où Cara et sa fille ont dû poser leurs valises, le temps de faire réparer leur voiture. Bienvenue, vraiment ? Alors, tant mieux car ce qui ne devait être qu’une simple escale est en passe de se transformer en un séjour longue durée : il y a la lenteur du garagiste… il y a le café du coin, le New Hope, qui cherche une serveuse… et puis, surtout, il y a le t... >Voir plus

Bluelune
  03 février 2018
Certes, ce livre contient une histoire d'amour, mais les personnages sont avant tout des écorchés de la vie.
Cari a divorcé d'un mari manipulateur et violent qui a failli la tuer. Apprenant qu'il sort bientôt de prison, craignant pour leur vie, elle fuit avec sa fille en prenant une autre identité . En route vers un centre d'hébergement, elle tombe en panne sur l'autoroute et échoue dans une petite ville. Effrayée, elle n'a qu'une idée, continuer sa route. Mais voilà, elle rencontre Jonah et Rosie qui ont besoin d'une serveuse pour leur restaurant. le dépannage s'avérant plus long qu'espéré et son budget étant très limité, elle accepte l'emploi et l'hébergement proposés en attendant de pouvoir reprendre sa voiture.
Jonah, quant à lui, sort d'un divorce douloureux et soutiens son frère alcoolique dans sa lutte pour s'en sortir.
Rosie, ronchon mais au grand coeur, semble cacher quelque chose aux siens.
Carie, sa fille, Jonah et même Rosie réapprenne à vivre ensemble, à reprendre confiance en eux et s'aident les uns les autres grâce à leur personnalité.

rkhettaouirkhettaoui   11 octobre 2016
Les adultes étaient souvent incompréhensibles. Quand elle serait grande, elle serait différente. Elle dirait toujours ce qu’elle penserait, elle penserait chacune de ses paroles, et jamais elle ne répondrait : « Tu comprendras quand tu seras plus grande. » Si un enfant en savait assez pour poser une question, il pouvait comprendre la réponse, non ?
rkhettaouirkhettaoui   11 octobre 2016
— Elle adorait les bonbons. Elle en mettait dans ses briochettes. Chaque couleur prédisait un avenir différent.
— C’est vrai ?
— Le vert annonçait qu’on allait avoir de la chance. Le rouge, qu’on allait tomber amoureux. Le rose, qu’on allait trouver un ami.
rkhettaouirkhettaoui   11 octobre 2016
Au tout début de leur mariage, elle adorait l’impression qu’il lui donnait d’être chérie et protégée. Elle était plus jeune que lui de dix ans, et n’avait pas la moindre expérience de la vie. Elle admirait l’avocat brillant qu’il était, buvait chacune de ses paroles, essayait d’être l’épouse qu’il voulait qu’elle soit.
Mais les années avaient passé, et elle avait mûri. Quand elle avait voulu commencer à prendre ses propres décisions, elle avait découvert dans quel piège elle était tombée.
rkhettaouirkhettaoui   11 octobre 2016
C’est l’hôpital qui est le coupable. Il n’avait qu’une hernie. Mais quand on vous glisse un bistouri dans le corps, vous êtes fichu.
rkhettaouirkhettaoui   11 octobre 2016
Les alcooliques ne guérissaient jamais vraiment. Il avait accompagné son frère à beaucoup de réunions des Alcooliques anonymes, où on leur apprenait à prendre la vie au jour le jour, ainsi que des méthodes pour éviter les rechutes.