Jérémie Gazeau (Traducteur)
Éditeur : Le Cherche midi (07/12/1999)
3/5   1 notes
Mister Bean est lâche, veule, velléitaire, cruel, puéril, malheureux, irritant, inculte, inventif, colérique… mais toujours incroyablement drôle. Son agenda nous révèle sous toutes ses facettes un individu hors norme, capable de poésie comme d'humour, de tendresse envers les fleurs comme de cruauté envers les animaux, d'aller prier le dimanche à l'église comme de programmer une embuscade pour dissuader un rival en amour. Cet agenda est l'occasion de passer une année... >Voir plus

alberthenri
  20 août 2015
Tout le monde je pense connais le personnage de Mister Bean créé par Rowan Atkinson comique anglais aux talents multiples (A voir absolument la série "Black Adder", ou encore son One man show). Pour en revenir à Bean, c'est un personnage plus complexe qu'il n'y parait, sorte de gamin dans un corps d'adulte, il en a tous les défauts: égoïste, gourmand, impatient, parfois méchant, et j'en passe... Dans son agenda, on retrouve ses curieuses idées, plus que curieuses en fait, certaines sont un tantinet inquiétantes !

alberthenrialberthenri   20 août 2015
Cher Mr Bean,
nous avons été très heureux d'apprendre votre décision de devenir donneur de sang. Je dois malheureusement vous signaler que nous n'acceptons pas les dons par voie postale.
Nous avons disposé de votre sang en accord avec la loi de 1709,et nous vous retournons, avec la présente lettre , votre bocal.
....
Peut-être devriez-vous voir votre médecin pour d'autre raisons.