Éditeur : Robert Laffont (10/10/2019)
Lorsque les portes du fourgon se referment sur Defred, à la fin de La Servante écarlate, les lecteurs n'ont aucune idée de ce que lui réserve l'avenir : la mort ou un nouveau départ.
Les Testaments apportent enfin une réponse à leurs questions. Nous retournons à Gilead quinze ans après avoir laissé Defred à son avenir incertain, grâce aux témoignages explosifs de trois narratrices.

« Chers lecteurs : pour ce livre, j'ai puisé mon inspiration ... >Voir plus

Videos de Margaret Atwood (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Margaret Atwood
Elle a grandi isolée dans la forêt canadienne et est devenue une romancière féministe mondialement connue. Voici le portrait de Margaret Atwood, la romancière qui s'est fait connaître par delà les continents grâce à l'adaptation de son roman dystopique "La Servante écarlate".
Abonnez-vous pour retrouver toutes les vidéos France Culture : https://www.youtube.com/channel/¤££¤11DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1