Citations sur Halloween Night, tome 1 : Le manoir (12)

_ Tu n'as qu'à nous retrouver à la bibliothèque, dit Luke.
_ Et pourquoi pas ici ? s'étonna Courtney.
_ Trop festif. On a besoin d'une ambiance lugubre et rien de mieux qu'une bibliothèque avec ses tentures, ses toiles d'araignées et ses livres poussiéreux.
Feu le docteur Wagner, un immigré allemand, avait fait construire le manoir avec la fortune familiale. Il avait connu une fin tragique. Il s'était suicidé après la mort de sa femme, qui avait fini sur un bûcher. Brûlée pour sorcellerie. Du moins, telle était la version officielle. Certains racontaient qu'ils ne s'étaient pas suicidé et qu'il avait lui-même tué sa femme. D'autres, que c'étaient les villageois qui les avaient fait brûler tous les deux... Bref, une sale histoire quiavait forgé la réputation du manoir.
- Mais tu es tout nu ?
- J'avais trop chaud.
[..]
- Et tu es aussi tout dur...
- Je sais, c'est une maladie. Dès que je suis à côté d'une jolie fille, mon sexe se dresse et impossible de le rabaisser.
[..]
- Si je connais un remède.
[..]
Elle Vint s'assoir à califourchon sur Luke et s'empala sur son sexe.
❝ - La poupée ! répondit Kelly, tremblante de peur.
- Quoi, la poupée ?
- La Poupée, elle m'a touché, elle m'a...
Kelly ne put terminer sa phrase, la gorge nouée par les sanglots. ❞
Luke Carson attrapa son sac et sortit de sa chambre. Le couloir du dortoir était désert. La plupart des étudiants faisaient encore la grasse matinée ou étaient partis en week-end retrouver leur famille.
Il descendit les deux étages du grand bâtiment et se retrouva sur le campus de l'université. Un soleil éclatant montait dans le ciel bleu. Une journée idéale pour le rafting ou du canoë. Mais quand l'idée avait germé dans la tête de Brian d'organiser une sortie "Halloween3, Mandy, Kelly et Melvin avaient tout de suite été emballés, et cela faisait deux semaines qu'il ne discutait plus que de ça.
Wagner prétend qu’on ne meurt jamais et que les esprits restent en suspens, n’attendant qu’un autre corps pour revenir à la vie.
Il n’y a ni enfer ni paradis ; seulement des âmes qui flottent tout autour de nous, incapables pour la plupart de nous voir ou de nous parler.
Il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture
En temps normal, jamais elle n'aurait prêté attention à quelqu'un comme Melvin. Sortir avec un geek! La honte totale… Si ce n'est que par un traquenard dont seule Kelly avait le secret, elle s'était retrouvée à une soirée avec lui le mois précédent, dans la fraternité Alpha-Gamma. Et contre toute attente, le garçon l'avait fait beaucoup rire. Il avait un bon potentiel. Si quelqu'un le prenait en main, elle était certaine qu'il pouvait s'arranger.
Tout y est, un vrai film d'horreur