ISBN : 295234762X
Éditeur : Souffle court éditions (08/12/2005)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Rebondissant sur les rondeurs mortellement moelleuses de la bouchère pour contempler le bouillon de onze heures dans les yeux, rencontrant Chandler en personne et le prof de français, et aussi des princesses aussi connes que dans Paris Match, une bouffeuse de fœtus, un dictionnaire victime des temps nouveaux (le presque parfait) et de leurs néologismes extrémistes, plus un réalisateur réalisant qu’il va mourir d’injuste manière (mais n’est-ce pas notre sort commun ?... >Voir plus

tamtamgegetamtamgege   28 mars 2013
Bien plus tard, alors que les violons réglaient leurs désaccords à l’amiable, que les bois finissaient de se suçoter les hanches, arrive au milieu de l’allée centrale une grand-mère à l’œil espiègle et à la démarche conquérante quoique approximative. Ses longues jambes légèrement courbées avaient un jour dû être droites, les imaginer avantageusement galbées relevait de l’inconcevable. Quant à sa taille elle avait cessé d’être un objet de convoitise pour n’être plus qu’un nombre à trois chiffres.

Philippe Vieille – "Parle pas de Mahler"
tamtamgegetamtamgege   28 mars 2013
Je ne voulais pas en arriver là. Comprenez-moi, je voulais juste simplifier les choses, les rendre accessibles à tout un chacun. Une langue c'est fait pour vivre, changer, évoluer. Mais j'ai sous-estimé la force et l'enthousiasme des mots, je ne contrôle plus rien. Je suis désolé.

Charlotte Richard - "La guerre des mots"
Videos de Philippe Aubert (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Aubert
Découvrez l'histoire incroyable de Philippe Aubert, dictée lettre par lettre, mot par mot et publiée par les ateliers henry dougier. "Rage d'exister", actuellement en librairie !
Suivez l'actualité des ateliers HD Website : ateliershenrydougier.com Facebook : www.facebook.com/ateliershenrydougier Twitter : https://twitter.com/AteliersHD Instagram : @ateliershenrydougier