Solar (12/09/1999)
4.5/5   2 notes
Avec "Devenir astrologue en 20 leçons", Catherine Aubier nous initiait aux secrets de l'astrologie et nous permettait d'en maîtriser rapidement les techniques fondamentales. Aujourd'hui, elle s'attache à nous enseigner comment "Prévoir par l'astrologie" en se fondant sur la méthode sur la plus éprouvée en ce domaine: les transits planétaires.

(...)

D'une rare clarté, - notamment grâce aux exemples et aux témoignages recueillis par l'au... >Voir plus
Que lire après Prévoir par l'astrologieVoir plus
"A l'automne 1992, mon univers a explosé : j'ai découvert que mon mari avait une liaison dans son travail depuis 1990 !"
C'est un exemple de l'effet "à retardement" d'Uranus. Au moment où Magali découvre la vérité, Jupiter est en Balance, en carré de Vénus. Mais la situation a bel et bien commencé avec le transit d'Uranus. Un mariage conclu sous une opposition de Neptune , maître de VII, laisse présager troubles ou illusions. p.142
Témoignage de Cyrille (thème p.19)
1979 : Jupiter transite le Milieu du Ciel, en même temps que Saturne est en carré à Vénus et Mars;
C'était une bonne période au plan professionnel, très gratifiante. Mais j'étais malheureux. Ma femme avait pris un poste en province. J'étais éloigné d'elle et de mes enfants, et je faisais des trajets fatigants tous les week-ends pour les voiir...