Mango (20/04/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Optimisez vos performances grâce à une alimentation adaptée !- Plus de 100 recettes pour tous les sportifs- Des entrées, des plats et des desserts pour manger équilibré tout au long de la saison mais aussi des boissons et des collations "spécial effort" - Une FAQ avec toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur l'alimentation du sportifDécouvrez comment allier recettes gourmandes et alimentation adaptée grâce à Nicolas Aubineau, diététicien nutritionni... >Voir plus
Que lire après Recettes du sportif : Optimisez vos performancesVoir plus

Video de Nicolas Aubineau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Aubineau
Au-delà de la situation sanitaire exceptionnelle que nous traversons actuellement, l'hiver est toujours une saison qui met nos organismes à rude épreuve. Cette semaine, la librairie Point Virgule vous propose une sélection d'ouvrages consacrés justement aux petits gestes qui peuvent vous aider à attendre sereinement les beaux jours.
- Booster son immunité pour les nuls, Kellyan Petrucci & Wendy Warner, éditions First, 22,95€ - Fais de l'hiver ton deuxième été, Virginie Hilssone, éditions Jouvence, 14,90€ - Immuno Boost, pour une santé à toute épreuve !, Nicolas Aubineau, Mango éditions, 9,95€ - Immunité au naturel, Nicolas Rouig, Hachette pratique, 9,95€ - Les huiles essentielles des maux de l'hiver, Ronald Mary, Alpen éditions, 16,50€ - Des soupes qui nous font du bien, Cléa & Clémence Catz, La Plage éditeur, 24,95€
Musique du générique d'intro par Anna Sentina.