Éditeur : Nisha Editions (18/04/2019)
4.5/5   1 notes
Responsable éditoriale d'une prestigieuse maison d'édition new-yorkaise, Emmanuelle Coureau est une référence dans son domaine. Tout bascule le jour où elle découvre qu'elle est enceinte.

Mais qui est le père ? La réponse à cette question va bouleverser sa vie...
Responsable éditoriale d'une prestigieuse maison d'édition new-yorkaise, Emmanuelle Coureau est une référence dans son domaine. Gérant sa vie professionnelle d'une main de maître, tout... >Voir plus

TPKLLBOOK_95
  10 août 2019
J'ai dévoré cette histoire.
J'ai tout de suite été dedans et chaque rebondissement était au bon endroit dans le récit.
Si au début Emmanuelle me semblait être une femme "facile" vu la situation dans laquelle elle se trouve, très vite j'ai compris que ce n'était qu'une femme perdue, ne sachant plus trop quoi faire dans sa vie sentimentale et qui était décidée coûte que coûte à commencer une nouvelle vie.
La grossesse était une surprise certes, mais une fois l'effet estompé, elle est très vite devenue le centre névralgique de ce changement de vie.
Emmanuelle a vu dans cet événement un moyen de laisser tout son passé derrière elle et d'entamer un avenir serein, à deux et pas en couple mais simplement entre une mère et son enfant.
Thomas m'a clairement tapé sur le système, à souffler le chaud et le froid aussi vite. Certains de ses comportements m'ont mise hors de moi. Et au fur et à mesure, j'ai comme appris à apprivoiser cet homme blessé et perdu lui aussi.
Maëva est l'archétype de la meilleure amie, qui voit toujours le bon côté même quand la vie de son amie sera mise à rude épreuve. Elle est présente dans cette histoire et pourtant je trouve qu'elle aurait pu avoir une place davantage plus grande encore.
J'ai apprécié le fil des événements, c'est un récit maîtrisé et très réaliste pour moi.
J'ai fait une excellente découverte et je vais m'empresser de lire la suite car j'ai hâte de voir où l'auteur pourra me mener.
Lien : http://tchusspeacekisslovalo..