Nombre7 Editions (17/11/2023)
5/5   1 notes
Simon et Caroline poursuivent leurs leçons dominicales avec le père du jeune garçon. Penser à l’Au-delà relevait du domaine de l’imagination il y a seulement quelque temps. Mais désormais, celui-ci est devenu une image concrète de ce qu’il est dans cette réalité parallèle qu’est la « vraie vie ».

Alors que les enseignements des Guides continuent d’être de plus en plus captivants, semant toujours autant de questions dans l’esprit de Simon et Caroline, ... >Voir plus
En droite ligne avec les 3 premiers tomes, cet ouvrage nous éclaire avec pédagogie et surprises sur le monde de l'au delà et celui des réincarnés. Très bien écris, agréable à lire sans jamais tomber dans les « croyances ni l'ésotérisme ». Il ne s'agit pas de croire ou non, mais de découvrir et de comprendre. Les liens avec d'autres témoignages et écrits du monde entier apparaissent de plus en plus évidents à la lecture de ses ouvrages. Il me semble nécessaire de débuter cette rencontre romancée tant le sujet est vaste et inconnu, par le tome 1, suivi du deux du trois et ensuite du quatre. J'ignore si il y aura d'autres tomes à venir. Mais l'écriture le laisse supposer... Je les recommande bien volontiers.

Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus