Citations sur Le garçon rose malabar (14)

Même s’il n’avait pas envie de rire, il a essayé de vanner :
- Tu pars habiter à Savigny-les-Couches ! C’est un village pour bébés ou quoi ?
J’ai eu un sourire crispé et, là, il a compris que c’était vrai.
Bien sûr, Papa a raison, je n'ai aucune intention de devenir informaticien. Le métier qui me fait envie n'a rien à voir ! Mais quelle importance ? Ce qui compte, c'est de rendre un devoir à la maîtresse et de ne pas être la cible des autres. J'ai bien vu comment ils se sont comportés avec Rudy. Si je leur dis la vérité, ils vont se marrer, déclarer que c'est dégoûtant ou horrible, que ce n'est pas possible, que ça n'existe pas.
Dans ce livre les garçons et les filles ne s'entendent pas trop car les garçons ce moquent d'un autre parce qu'il porte un sweet rose : 1 fille décide de l'aider et de changer les choses. C'est un livre génial.
Laisse-moi deviner. Tu es discret, tu lis des livres, mais tu ne parles pas. Même si on sait que tu n'es pas muet. TU pourrais être bibliothécaire, faire la vaisselle à la cantine, devenir écrivain, mais un écrivain qui ne passerait jamais à la télé pour faire la promo de ses livres.
C'est pas pour les hommes sage femme !!
Si,il existe des sage-femmes HOMMES et c'est un métier merveilleux car on conne naissances a des bébé.
Gabriel a peur de rendre sa rédaction sur le sujet:Quel métier voulez-vous faire plus tard ? Et si la classe se moque de son choix ? Alice,elle,assume son rêve: être conductrice de TGV.Et le jour où Rudy vient à l'école avec un sweat rose
malabar,une dispute éclate.Mais pourquoi chacun ne pourrait-il pas faire ce qu'il lui plait?
je voudrais être sage-femme
J’ai un peu aimé ce livre car il est facile à lire et la chose la plus drôle cénesthésique qu’on appelait le livre « le garçon rose malabar » car le livre il y a un garçon avec un pull rose de la même couleur que le chewing-gum malabar avec écrit smile venant des États-Unis et à cause de ça les autres élèves se moquent de lui
Je n'ai pas trop aimé ce livre car ce n'est pas trop mon style de livre et on a appelé le livre " le garçon rose malabar " parce que dans le livre il y a un garçon avec un t-shirt de la même couleur que le chewing-gum malabar avec écrit smile dessus
Le garçon malabar

Citation: