Éditeur : Libre Expression (01/01/2010)
4/5   13 notes
Fanette tient le notaire Grandmont responsable de la mort de son époux Philippe, qui, en tentant d’empêcher son père de mettre fin à ses jours, a reçu la balle meurtrière. Par ailleurs, le piège mis en place par Alistair Gilmour afin de venger la noyade de sa sur, Cecilia, va entraîner inexorablement le notaire dans une descente aux enfers.

Amanda, quant à elle, réussit de justesse à embarquer avec son fils, Ian, sur le Queen Victoria qui doit les men... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   27 août 2014
Les politiciens continuent de se crêper le chignon pendant que les queues s’allongent devant les soupes populaires. Je tremble d’indignation devant le sort de ces ouvriers et de ces chômeurs dont le seul crime est d’être pauvre.
rkhettaouirkhettaoui   27 août 2014
Il avait beau y être entré à maintes reprises depuis qu’il avait été diplômé du Barreau, un an auparavant, il n’arrivait pas à s’habituer à l’idée que des êtres humains étaient enfermés entre ces murs, quels que soient leurs méfaits. Pire, certains d’entre eux étaient innocents, et on leur arrachait tout de même leur liberté. Un jour, la société inventerait peut-être des façons moins barbares de sévir contre le crime.
rkhettaouirkhettaoui   27 août 2014
Il se rappela les histoires de revenants que sa grand-mère lui racontait en gaélique lorsqu’il était petit. Une histoire en particulier le terrorisait, celle du cavalier sans tête qui rôdait dans les cimetières à la recherche d’un promeneur imprudent afin de lui couper la tête pour remplacer la sienne. Il eut beau se raisonner, une crainte irrationnelle s’empara de lui
rkhettaouirkhettaoui   27 août 2014
Être heureux exige aussi de la discipline. Il faut s’efforcer parfois de faire des choses que l’on n’a pas toujours envie de faire: sortir, se distraire. Et peu à peu, la vie reprend ses droits.
rkhettaouirkhettaoui   27 août 2014
Et qu’est-ce que l’enfer, si ce n’est une vengeance éternelle pour quelques fautes d’un jour!