Pocket (09/09/1998)
3.07/5   7 notes

: La vie de Gilliane aurait pu être simple, calme, conformiste. Elle avait commencé tout autrement. Il y avait eu d'abord les amours enfantines. Avec ceux qu'elle appelait « les enfants du moulin », elle est entrée dans un cercle enchanté. Ils lui ont apporté l'inattendu, le merveilleux.

Puis il y a eu les amours adolescentes. Pendant la guerre, les enfants du moulin ont reparu. Ils se sont retrouvés, ils se sont aimés, ils se sont un peu déc... >Voir plus
Que lire après Je n'avais pas pensé à toiVoir plus
C'est un livre que je lis et relis...je l'ai découvert dans un carton dans le grenier de mon grand père, il sent la poussière, mais cette histoire sent l'enfance, les amis et l'amour qui arrive de façon inattendue.
bof

Gilliane réalisa tout a coup que depuis deux jours sa présence auprès d'elle lui paraissait naturelle. Elle savait pourtant que cette rencontre n'était qu'un moment privilégié...

Videos de Cécile Aubry (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Aubry
Avant que les cinémas ne referment, et pour vous mettre à l'abri de la pluie, profitez du mois d'octobre pour découvrir notre sélection des meilleurs films adaptés de livres à retrouver en salles et en ligne !
Au programme ce mois-ci : une nouvelle adaptation d'un ravissant livre de notre enfance, un joyeux dessin animé, une enquête d'Hercule Poirot, une mignonne histoire de vampire, et un thriller palpitant.
Découvrez les livres adaptés sur Babelio :
Poly, de Cécile Aubry https://www.babelio.com/livres/Aubry-au-secours-poly-/624170 Chien pourri de Colas Gutman et Marc Boutavant https://www.babelio.com/livres/Gutman-Chien-pourri/466633 Mort sur le Nil d'Agatha Christie https://www.babelio.com/livres/Christie-Mort-sur-le-Nil/4562 Petit Vampire de Joann Sfar https://www.babelio.com/livres/Sfar-Petit-Vampire-tome-1--Petit-Vampire-va-a-lecole/16655 Rebecca de Daphné du Maurier https://www.babelio.com/livres/Du-Maurier-Rebecca/844994