EAN : 9782010068911
Hachette (30/11/-1)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Que lire après Poly superstar Voir plus

Videos de Cécile Aubry (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cécile Aubry
Avant que les cinémas ne referment, et pour vous mettre à l'abri de la pluie, profitez du mois d'octobre pour découvrir notre sélection des meilleurs films adaptés de livres à retrouver en salles et en ligne !
Au programme ce mois-ci : une nouvelle adaptation d'un ravissant livre de notre enfance, un joyeux dessin animé, une enquête d'Hercule Poirot, une mignonne histoire de vampire, et un thriller palpitant.
Découvrez les livres adaptés sur Babelio :
Poly, de Cécile Aubry https://www.babelio.com/livres/Aubry-au-secours-poly-/624170 Chien pourri de Colas Gutman et Marc Boutavant https://www.babelio.com/livres/Gutman-Chien-pourri/466633 Mort sur le Nil d'Agatha Christie https://www.babelio.com/livres/Christie-Mort-sur-le-Nil/4562 Petit Vampire de Joann Sfar https://www.babelio.com/livres/Sfar-Petit-Vampire-tome-1--Petit-Vampire-va-a-lecole/16655 Rebecca de Daphné du Maurier https://www.babelio.com/livres/Du-Maurier-Rebecca/844994