ISBN : B0000DLQCQ
Éditeur : Editions Julliard (30/11/-1)

Note moyenne : 3.82/5 (sur 19 notes)
Invité à Morsan en Bretagne chez son grand-oncle, l'armateur Louis Maréchal, qu'il n'a jamais vu et dont la réputation de sévérité l'inquiète, Sébastien se prend tout de suite pour le viel homme d'une pudique affection. Mais il est vite troublé par l'atmosphère mystérieuse de la maison et l'étrange personnalité de Clarisse, la gouvernante, qui vit parmi les ombres de son passé. Parviendra-t-il à vaincre ces fantôme et à rendre la paix du coeur au viel homme qu'il ai... >Voir plus

mariech
  30 septembre 2012
Ah cette série mythique des ' Sébastien ' , j'ai dévoré toute la série , que de souvenirs , d'autant plus que la série passait à la télévision avec ' le beau Medhi ' , le fils de l'auteur .
Ici Sébastien a grandi ( nous aussi d'ailleurs ) et nous le suivons dans ses nouvelles aventures en Bretagne .
La mary- morgane , un nom qui m'a fait rêver pendant de nombreuses années .
Allez les nostalgiques de la série , faites vous connaître .
Shaitana
  20 décembre 2010
Dans ce chapitre des aventures de Sébastien, j'ai apprécié le mystère et la fabuleuse évocation de la Bretagne.
sylvie2
  24 décembre 2013
A la suite de Sébastien parmi les hommes, je n'avais qu'une idée... Lire ses autres aventures. Sébastien et la Mary Morgane m'a tout autant, si pas plus charmée. Sébastien rencontre son grand père qui vit en BretagneIils tissent une relation très forte même si pas facile. Superbe!