Les Editions Atlantes (09/05/2013)
4.1/5   25 notes
Seuls 0,001% d'entre nous se sont affranchis des systèmes de croyance proposés par l'éducation, la culture, les médias, les religions, pour accéder à la connaissance de qui nous sommes en réalité, et de notre vraie place dans l'univers. Etes-vous l'un d'eux, ou allez-vous les rejoindre ?
Ancien cadre supérieur, dirigeant de PME, Marc Auburn s'est formé aux méthodes psy de l'institut Monroe et de l'IAC. Expérienceur pragmatique, il entreprend des recherches so... >Voir plus
Que lire après 0,001% l'expérience de la réalitéVoir plus
0,001% d'entre nous se sont affranchis des systèmes de croyance proposés par l'éducation, la culture, les médias, les religions, pour accéder à la connaissance de qui nous sommes en réalité, et de notre vraie place dans l'univers. Etes-vous l'un d'eux, ou allez-vous les rejoindre?

Ancien cadre supérieur, dirigeant de PME, Marc AUBURN s'est formé aux méthodes psy de l'institut Monroe et de l'IAC. Expérienceur pragmatique, il entreprend des recherches solitaires dès son plus jeune âge. Doué pour la sortie consciente hors du corps et la clairvoyance, il se souvient d'un grand nombre de vies passées. Très tôt, il constate que la planète a des Visiteurs puis il comprend qu'elle est administrée par ceux qu'il nomme les Gestionnaires. Puis il rencontre dans le monde entier de nombreuses personnes pour qui la Révélation a déjà eu lieu.

0,001 % apporte des informations nouvelles, étayées de récits d'une précision inhabituelle, afin que chacun puisse vivre sa propre expérience de réalité.

Je n'ai aucune expérience personnelle dans ce domaine, mais j'ai lu ce livre avec intérêt.
Comme dans le cas des livres de Christophe Allain, ce livre est peu écrit... on dirait que l'auteur a pris la plume à la page 1 et l'a déposée page 400 et qu'entre temps tout a été écrit très vite et d'un trait. Les choses intéressantes a mon avis commencent page 30. Les aspects de critique de Descartes et/ou des religions sont très peu profondes et même un peu enfantines.. mais qu'importe l'homme n'est pas un philosophe chevronné c'est un expérimentateur humain qui raconte ce qui lui arrive de ressentir et c'est très varié. Donc se lit facilement, ce n'est pas désagréable.. je ne met pas 5 étoiles parce que le style est peu travaillé et surtout certains passages sur Descartes et les religions sont vraiment trop peu maitrisés.
Un livre unique en son genre qui casse les codes des ouvrages ésotériques classiques et nous invite à la découverte des mondes subtils avec humour, légèreté et pragmatisme.

Petite information : il n’y a aucun chrétien, juif, musulman, hindou, bouddhiste, ou n’importe qui de ce genre au paradis. Toutes ces catégories sont en cure de désintoxication dans les étages du dessous.
Oui, cela peut sembler être assez péremptoire, mais c’est néanmoins la vérité. Et respecter les êtres humains n’est pas faire semblant d’acquiescer hypocritement à leurs croyances, fussent-ils un grand nombre à les partager.
La puissance de ce que vous avez vécu brise les liens antérieurs avec le monde ordinaire. Vous avez complètement changé de système de valeurs, mais vous vous sentez isolé dans le quotidien, dans votre travail, dans votre famille. Personne ne peut vous comprendre, vous n’essayez même pas d’en parler, d’expliquer. Si vous avez été très habile, vous n’en avez même jamais parlé à personne ! Vous avez une montagne de questions nouvelles, mille fois plus de questions qu’avant l’évènement.
Ce livre est pour vous, vous qui savez. Vous voulez en savoir plus, comprendre plus, avoir une explication générale ? Vous voulez des détails, des précisions ? Ce qui suit vous propose les bases d’une vision plus large et plus juste de la réalité, des réalités.
Il n’existe aucune matière qui ne soit pas pure conscience, il n’existe aucune énergie, dans l’ensemble des mondes, qui ne soit pas de la conscience, et rien que de la conscience. Il n’existe rien qui soit plus de la conscience qu’une autre chose. Il n’existe rien qui soit moins de la conscience que n’importe quoi d’autre. Il n’y a aucun animal, aucun végétal, aucun minéral, ici et partout ailleurs qui ne soit conscience.
L’existence de la pensée ne retire rien ni n’ajoute rien à la conscience. Elle ne permet pas de déduire l’existence d’un être, ni sa non existence. L’absence de pensée n’est en aucune façon la preuve de la non-conscience de quelque chose.
Il y a deux raisons fondamentales, deux choses qui existent et qui sont plus importantes que tout, leurs implications changent tout ce que nous pouvons penser ou voir de nous-mêmes, de l’univers, de la réalité en général. […]
Item 1
Nous sommes des êtres multidimensionnels au sein d’univers multidimensionnels. Corollaire principal : ce que nous sommes en réalité ne cessera jamais d’exister.
Item 2
Les univers de toutes dimensions hébergent une infinité de créatures vivantes et intelligentes. Beaucoup sont plus avancées que nous. Nous ne sommes pas seuls sur cette planète, nous ne l’avons jamais été depuis notre « arrivée ».